Table des matières
Qui est la famille du film The Impossible?
The Impossible est basé sur l’histoire vraie de Maria Belon, son mari Enrique et ses trois enfants Lucas, Tomas et Simon. Alors qu’ils fêtaient Noël en Thaïlande, ils se sont retrouvés piégés par le tsunami qui toucha le pays le 26 décembre 2004.
Comment se termine le film impossible?
Après avoir miraculeusement survécu à la vague, ils sont emmenés à l’hôpital pour que Maria se fasse opérer. C’est à cette occasion que nous faisons la connaissance d’une femme, également très touchée, qui se trouve dans le lit voisin de Maria.
Où a été tourné le film The Impossible?
La préparation du film s’est déroulée pendant presque deux ans, entre l’Espagne et la Thaïlande, dans plus de 60 sites différents, dont bon nombre ont été les lieux réels de la catastrophe. « Ce fut un tournage atypique parce que nous nous interrompions régulièrement pour préparer les prises suivantes.
Quand a eu lieu le tsunami en Thailande?
décembre 2004
Lorsque le tsunami a frappé les côtes de la Thaïlande, en décembre 2004, les dégâts sont colossaux, que ce soit au niveau matériel ou humain. Près de 400 villages sont rayés de la carte, plus de 3 000 maisons démolies et 2 000 endommagées.
Comment s’appelle le film sur le tsunami?
The Impossible (W9)
Dans The Impossible, diffusé ce soir sur W9, Naomi Watts est plongée dans l’horreur du raz-de-marée du 26 décembre 2004. Un film marquant dans lequel la mise en scène de la catastrophe est particulièrement impressionnante.
Où trouver The Impossible?
The Impossible en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
Ou Ecouter The Impossible?
L’impossible | Netflix.
Quelle est l’histoire vraie de The Impossible?
Elle navigue depuis entre écriture d’articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals, The Impossible est diffusé ce soir sur W9. A cette occasion découvrez l’histoire vraie qui a inspiré Juan Antonio Bayona pour son film catastrophe.
Quelle est l’histoire vraie d’une famille victime du tsunami?
« The Impossible » : l’histoire vraie d’une famille victime du tsunami. Quand un film revient sur un événement tragique, ici le tsunami de 2004, et qu’il relate la détresse d’une famille déchirée par cette catastrophe naturelle, la véracité des faits et le réalisme des scènes se doivent de primer.
Quelle est l’histoire de la famille Belon?
Une histoire bouleversante. Heurtée de plein fouet par la vague, la famille Belon est séparée, mais chacun de ses membres parvient à survivre malgré de nombreuses blessures. Ainsi Maria Belon se retrouve avec son fils aîné Lucas, alors que son mari Henrique parvient à rester aux côtés de ses deux plus jeunes enfants.