Table des matières
Combien coûte le visa en Oman?
Le visa coûte 20 OMR (environ 45 €). Il permet de séjourner en Oman pour un séjour ne dépassant pas 30 jours à compter de la date d’entrée en Oman.
Quel est le délai de validité pour un séjour en Oman?
Il permet de séjourner en Oman pour un séjour ne dépassant pas 30 jours à compter de la date d’entrée en Oman. Compter 2-3 jours de délai d’obtention. Comme tous les e-visas, il a une durée de validité dans le mois suivant sa date d’émission ; il convient donc de ne pas le demander trop tôt :…
Quelle est la date de validité du passeport omanais?
Les autorités omanaises exigent que la validité du passeport excède de 6 mois la date d’entrée sur le territoire. Un dépassement d’autorisation de séjour donne lieu à une amende de 10 rials par jour. Les détenteurs de passeports diplomatiques et de service sont dispensés de visa.
Comment voyager entre l’Inde et le Royaume-Uni?
Veuillez lire la section correspondante si vous vous rendez dans ces pays ou si vous y transitez. Seuls les clients répondant aux critères ci-dessous peuvent voyager entre l’Inde et le Royaume-Uni sur un vol British Airways. Assurez-vous de remplir les conditions requises avant votre voyage :
Quelle est la durée de séjour pour un étranger en Inde?
La durée totale de séjour ne peut dépasser, selon la durée de séjour indiquée sur le visa, 90 ou 180 jours. Un étranger qui aura finalement quitté le pays après avoir bénéficié de la facilité de deux ou trois retours ne pourra revenir en Inde qu’après un délai de deux mois après son dernier départ.
Quels sont les points de passage à l’immigration Oman?
Tous les points de passage à l’immigration d’Oman (aérien, maritime ou terrestre) sont éligibles au visa électronique Oman. Depuis fin 2020, plusieurs nationalités européennes peuvent se rendre sans visa à Oman pour de courts séjours. Quand partir à Oman?
Comment bénéficier d’une exemption de visa?
La Police Royale du Sultanat d’Oman a annoncé qu’ une exemption de visa pour un séjour de 10 jours sera prochainement accordée pour les ressortissants de 103 pays. Pour en bénéficier, les visiteurs devront être en possession d’ une confirmation de réservation hôtelière, d’une assurance maladie et d’un billet de retour confirmé.