Combien de touristes ont visité le Royaume-Uni?
Au deuxième trimestre, 10,75 millions de touristes ont visité le Royaume-Uni, soit une hausse de 8\% par rapport à la même période l’année dernière, selon les données de l’ Office for National Statistics (ONS).
Quelle nation se passionne pour l’Égypte?
Mais une nation en particulier se passionne pour l’histoire de l’Égypte : la France. Depuis un an, les Français font leur retour. À l’été 2018, l’Égypte est d’ailleurs revenue dans le top10 des ventes dans les agences de voyages.
Quels sont les effets positifs du secteur touristique britannique?
La bonne santé du secteur touristique a des effets bénéfiques sur le reste de l’économie britannique. Entre mars et juin, les visiteurs ont dépensé 10,6 milliards de livre (11,6 milliards d’euros), un chiffre en hausse de 11\% par rapport à l’année dernière.
Quels sont les sites les plus fréquentés par les touristes?
Disneyland, le musée du Louvre, le Domaine de Versailles et la tour Eiffel sont les sites les plus fréquentés par les touristes. En dehors de la région Île-de-France, ce sont le Puy du Fou, la cité médiévale de Carcassonne, le parc Astérix, le Futuroscope, le château des ducs de Bretagne ou encore le zoo de Beauval.
Quels sont les Britanniques qui ont dépensé le plus d’argent?
Les Britanniques sont ceux qui ont dépensé le plus d’argent l’an dernier lors de leur séjour en Espagne (près de 18 milliards d’euros), suivis par les Allemands (11,7 milliards) et les Français (7,6 milliards).
Quelle est la dépense moyenne par touriste?
La dépense moyenne par touriste est estimée à 1 102 € (+1,7 \% par rapport à 2018), bien que la durée moyenne des séjours se soit réduite légèrement à 7,2 jours (0,2 jour de moins qu’en 2018). Le nombre record de touristes, en hausse de 1,1 \% par rapport à 2018, avait déjà été annoncé en janvier par le gouvernement du socialiste Pedro Sanchez.