Réponse Courte

Solutions simples

Comment bloquer les sites pour adultes sur Microsoft Edge?

Comment bloquer les sites pour adultes sur Microsoft Edge?

Connectez-vous à votre compte Microsoft Family Safety. Recherchez le nom du membre de la famille, puis cliquez sur Autres options > Filtres de contenu. Activez l’option Filtrer les sites web inappropriés. Pour bloquer de manière permanente des sites spécifiques, ajoutez leur URL sous Sites bloqués.

Comment bloquer l’installation de Microsoft Edge?

Pour bloquer l’installation d’Edge sur votre machine, tapez EdgeChromium_Blocker. cmd /b et appuyez sur la touche Entrer. Un message Blocking deployment of Microsoft Edge (Chromium-based) on the local machine devrait alors s’afficher, confirmant du succès de l’opération.

LIRE AUSSI:   Quel est le responsable du developpement des ressources humaines?

Comment bloquer un site Web sur mobile?

Pour bloquer des sites web sur Android, vous pouvez utiliser l’application appelée BlockSite. Elle est gratuite et téléchargeable à partir du Google Play Store….Étapes

  1. Ouvrez Google Play Store.
  2. Tapez BlockSite dans la barre de recherche.
  3. Appuyez sur BlockSite.
  4. Sélectionnez Installer X Source de recherche .

Comment supprimer les messages de Microsoft Edge?

Microsoft Edge (Windows 10) Cliquez sur “Paramètres”, puis sur “Paramètres avancés”. Sous l’aparté “Notifications”, cliquez sur “Paramètres”. Accédez à la page web pour laquelle vous ne souhaitez plus être notifié, cliquez sur le menu déroulant et cliquez sur “Désactivé”.

Comment se débarrasser définitivement de Microsoft Edge?

Dans l’onglet Applications et fonctionnalités (sélectionné par défaut), faites défiler les applications installées jusqu’à trouver Edge, ou recherchez directement Edge dans le champ prévu à cet effet. Cliquez ensuite sur Edge puis sur le bouton Désinstaller pour supprimer le navigateur web de votre machine.

Comment bloquer la mise à jour de Edge?

LIRE AUSSI:   Quelle plante pour Mastose?

Bloquer la mise à jour Edge Chromium en base de registre (regedit)

  1. Ouvrir l’éditeur de registre regedit.
  2. Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\EdgeUpdate.
  3. Créer une nouvelle valeur DWORD nommée : DoNotUpdateToEdgeWithChromium.
  4. Changer sa valeur à « 1 » pour bloquer l’installation automatique de Edge 2020.

Comment bloquer les sites web sur le navigateur Edge?

Maintenant, sélectionnez le fichier hosts et cliquez sur le Ouvrir bouton. Cette action ouvre le fichier hosts dans le bloc-notes où vous pouvez ajouter le site Web à bloquer dans Edge. 5. Dans le fichier hosts, utilisez le format ci-dessous pour bloquer les sites Web sur le navigateur Edge.

Comment bloquer Microsoft Edge sous Windows 10?

Et aujourd’hui, je vous partage un autre outil qui permet de bloquer complètement Microsoft Edge sous Windows 10. Edge Blocker est un petit programme gratuit proposé par le site Sordum qui permet de bloquer ou de débloquer Microsoft Edge en un clic.

Comment bloquer un site web sur un ordinateur sous Windows?

LIRE AUSSI:   Comment debloquer la touche fonction Fn?

Bloquer un site web sur un ordinateur sous Windows Ouvrez le menu de démarrage . Tapez bloc-notes dans le champ de recherche. Ouvrez le bloc-notes en mode administrateur. Cliquez sur Fichier. Sélectionnez Ouvrir. Allez dans le dossier etc. Cliquez sur le champ Fichier texte (*.txt). Sélectionnez Tous les fichiers.

Comment bloquer un site web sur Google Chrome?

L’utilisation du fichier hosts permet de bloquer des sites web sur la plupart des navigateurs, mais la méthode de blocage diffère légèrement sur Google Chrome. Pour bloquer un site web sur Google Chrome, vous devrez insérer un espace suivi de « www.[site].com » après la version « [site].com » de l’adresse du site en question.