Table des matières
Comment créer un groupe de travail sous Windows 7?
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, entrez groupe résidentiel dans la zone de recherche, puis cliquez sur Groupe résidentiel. Dans la page Partager avec d’autres ordinateurs domestiques qui exécutent Windows 7, cliquez sur Créer un groupe résidentiel, puis suivez les instructions à l’écran.
Comment créer un groupe Windows?
Accédez au gestionnaire Utilisateurs et groupes locaux. c. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier Groupes, puis sélectionnez Nouveau groupe.
Comment créer un groupe sur Active Directory?
Active Directory : créer un groupe
- Cliquer sur l’icône Ajouter un groupe. Cliquer sur l’icône Ajouter un groupe qui se trouve dans le bandeau en haut.
- Entrer les informations du groupe. Indiquer le nom du groupe, si nécessaire modifier l’étendue et le type de groupe.
- Le groupe est créé
Comment créer un groupe dans Active Directory?
Pour ajouter un nouveau groupe d’appartenances dans Active Directory
- Ouvrez la console Utilisateurs et ordinateurs Active Directory.
- Dans le volet de navigation, sélectionnez le conteneur dans lequel vous souhaitez stocker votre groupe.
- Cliquez sur Action, sur Nouveau, puis sur Groupe.
Comment créer un groupe de clients?
Dans l’ espace partenaires, développez engagement dans le menu de navigation gauche, puis sélectionnez groupes de clients. Dans la section Mes groupes de clients , sélectionnez créer un nouveau groupe. Sur la page suivante, entrez un nom pour votre groupe dans la zone nom du groupe .
Comment créer un groupe d’utilisateurs connu?
Pour créer un groupe d’utilisateurs connu Dans l’ espace partenaires, développez engagement dans le menu de navigation gauche, puis sélectionnez groupes de clients. Dans la section Mes groupes de clients, sélectionnez créer un nouveau groupe. Sur la page suivante, entrez un nom pour votre groupe dans la zone nom du groupe.
Comment ajuster l’appartenance du groupe?
Lors de l’ajout ou de la suppression d’appareils de l’organisation, l’appartenance du groupe est ajustée automatiquement. Les attributs d’extension et les propriétés d’extension personnalisées sont pris en charge en tant que propriétés de chaîne dans les règles d’appartenance dynamique.
Quelle est la règle d’appartenance de groupe?
Une règle d’appartenance de groupe peut se composer de plusieurs expressions uniques reliées par les opérateurs logiques -and, -or et -not. Des opérateurs logiques peuvent également être utilisés en combinaison. Voici des exemples de règles d’appartenance correctement construites avec plusieurs expressions :