Comment déterminer votre taille de soutien-gorge?
1. Déterminez d’abord votre taille grâce à votre tour de buste : la mesure en centimètres vous indiquera votre taille. 2. Déterminez ensuite votre taille de bonnet grâce à votre tour de poitrine. La combinaison des 2 vous donnera votre taille de soutien-gorge.
Comment positionner votre soutien-gorge?
Le dos de votre soutien-gorge, c’est-à-dire la bande de tissu partant de votre bonnet à votre dos, doit être positionné de manière parallèle au sol. Si le dos remonte, cela peut être la cause d’un mauvais positionnement des agrafes.
Pourquoi porter un soutien-gorge mal ajusté?
Porter un soutien-gorge mal ajusté peut être tout aussi inconfortable que de porter un soutien-gorge dont la taille ou la forme ne vous convient pas. Au-delà de l’aspect inesthétique qu’apportera un soutien-gorge mal positionné, c’est à votre santé que vous pouvez porter préjudice.
Est-ce que le soutien-gorge date du XV e siècle?
Si le soutien-gorge digne de ce nom le plus ancien retrouvé date du XV e siècle, ce n’est qu’au début du vingtième siècle que le soutien-gorge se démocratise.
https://www.youtube.com/watch?v=4UxPNo-DMJM&pp=ugMICgJmchABGAE\%3D
Déterminer votre taille de soutien-gorge n’est pas compliqué! Obtenez des directives simples et détaillées sur la façon de déterminer votre taille de soutien-gorge grâce à notre vidéo sur l’ajustement du soutien-gorge. Trouvez la taille parfaite pour vous en trois étapes simples : Regardez la vidéo d’ajustement ci-dessous!
Est-ce que le soutien-gorge est responsable de 80\% du soutien de votre poitrine?
Sachez qu’avec un soutien-gorge à la bonne taille, la bande est responsable de 80\% du soutien de votre poitrine et les bretelles en sont responsables de 20\%. Et n’oubliez pas ! Vérifiez vos réglages après chaque lavage de vos soutiens-gorge, les bretelles pouvant se desserrer légèrement dans le tambour de la machine.
Comment porter un soutien-gorge adapté à votre santé?
Afin d’éviter de rencontrer ces problèmes de santé, veillez donc bien à porter un soutien-gorge à votre taille, et surtout, adapté à votre physionomie personnelle. Gardez à l’esprit qu’un soutien-gorge adapté agit non seulement au niveau de votre santé, mais aussi de votre silhouette et de votre humeur !