Réponse Courte

Solutions simples

Comment ecrire les lettres chinoises?

Comment écrire les lettres chinoises?

Les 26 lettres de l’alphabet chinois enfin révélées à l’humanité. Dans l’Alphabet chinois, les minuscules sont écrites comme les majuscules et vice-versa….

A ā
V wéi
W 独布勒维 dú bù lè wéi
X 伊克斯 yī kè sī
Y 伊格黑克 yī gé hēi kè

Comment les chinois écrivent?

Ainsi bien que les lettres ne sont pas disposées de la même façon que sur nos claviers, les Chinois écrivent aujourd’hui à l’ordinateur avec le même alphabet que le nôtre ! Cette technique d’écriture du chinois et ce clavier s’appelle le Pinyin. Cela signifie en mandarin « assembler les sons ».

Quels sont les alphabets chinois?

Les lettres et leur transcription

  • A 阿 ā
  • B 贝 bèi.
  • C 色 sè
  • D 德 dé
  • E 饿 è
  • F 艾弗 ài fú
  • G 日 rì
  • H 阿什 ā shí
LIRE AUSSI:   Comment Decongestionner la tete?

Quel est l’ordre des mots en chinois?

En outre, dans le cas d’une proposition, l’ordre des mots en chinois est l’opposé de l’ordre des mots en français. Il faudra donc remanier la phrase pour la traduire. Comme on a pu le voir dans la dernière phrase, le mot « voiture », qui était en dernier dans la phrase chinoise, est le troisième mot de la phrase en français et le sujet.

Quel est le sens de la phrase en chinois?

En effet, si une proposition longue est placée avant un 的 ( de ), le sens de la phrase peut totalement basculer. En outre, dans le cas d’une proposition, l’ordre des mots en chinois est l’opposé de l’ordre des mots en français. Il faudra donc remanier la phrase pour la traduire.

Que représentent les caractères chinois?

Contrairement à une idée généralement répandue, les caractères chinois ne représentent pas des mots ; ils représentent en fait des éléments, et une majorité de mots sont composés de deux caractères, alors que d’autres sont composés d’un seul, plus rarement de trois ou quatre. Ceci n’est pas spécifique au chinois.

LIRE AUSSI:   Quelle est la definition de equilibre?

Quelle est la transcription des caractères chinoise?

En 1958 le gouvernement chinois a adopté une transcription des caractères appelé le pinyin. C’est un alphabet phonétique qui est utilisé pour indiquer la prononciation des caractères chinois. Chaque syllabe chinoise se compose de trois parties : initiale, finale et de la tonalité.