Réponse Courte

Solutions simples

Comment enlever les taches blanches de deodorant?

Comment enlever les taches blanches de déodorant?

L’alcool à 70° pour enlever une tache de déodorant Il suffit de tamponner les traces de déodorant de sa chemise blanche (ou d’un autre vêtement) avec un peu d’alcool à 70° puis de rincer abondamment pour voir les taches s’effacer. Cela fonctionne également avec les traces de fond de teint.

Comment enlever tache d antisudorifique?

Éliminer les taches d’antisudorifique déodorant sur les vêtements

  1. Frottez les taches sur les deux côtés du tissu à l’aide d’une barre de savon ordinaire et d’une brosse à dents propre.
  2. Brossez vigoureusement le savon sur le tissu pour atteindre la tache en profondeur.

Comment enlever les croûte de déodorant vêtement?

En cas de « croûte » faite par votre déodorant, il existe une solution efficace. Comment ça marche? Il suffit d’appliquer dessus du papier absorbant et passez votre fer à repasser chaud. Il vous reste ensuite à imbiber un chiffon de jus de citron et à tapoter dessus.

LIRE AUSSI:   Comment postuler en ecole de commerce?

Comment enlever le jaune sous les bras?

Pour enlever les taches de transpiration sous les bras, on choisit le citron pour les chemisiers plutôt légers et le vinaigre pour les pulls plutôt épais. Pour décupler l’effet du bicarbonate de soude et son pouvoir à enlever les auréoles jaunes sous les bras, on ne résiste pas à y ajouter quelques gouttes de vinaigre.

Comment enlever tache sous aisselles?

Comment faire

  1. Mettez une cuillère à café de liquide vaisselle directement sur la tache.
  2. Ajoutez deux cuillères à café d’eau oxygénée.
  3. Saupoudrez du bicarbonate de soude sur la tache.
  4. Avec une brosse, frottez le mélange directement sur la tache pendant quelques minutes.
  5. Laissez agir pendant 1 à 2 heures.

Comment retirer une tache de déodorant?

Sur les vêtements noirs, les taches de déodorant apparaissent généralement comme blanches, formant parfois des « croûtes ». Après avoir retiré cette dernière, tamponnez délicatement la tache avec un linge imbibé de vinaigre blanc. Rincez et le tour est joué !

LIRE AUSSI:   Est-ce que la Dominique est une colonie britannique?

Comment débarrasser des taches de déodorant à l’aisselle?

Lorsque vous devez vous débarrasser des taches de déodorant à l’aisselle, la meilleure façon de le faire est d’utiliser un acide. Les acides dissolvent activement les liaisons entre les protéines, les alcalis et l’aluminium causant des taches. Le petit bémol est que trouver un acide peut sembler difficile ou coûteux, mais ne vous inquiétez pas.

Comment versez-vous un déodorant?

Dans une tasse versez un fond de bicarbonate de soude, versez dessus du vinaigre. Dés qu’une sorte de précipitation (sans danger) apparait, versez sur la tache de déodorant.

Comment traiter les taches de déodorant avec des produits ménagers?

Traiter les taches de déodorant avec des produits ménagers Utilisez du vinaigre blanc distillé. Utilisez du bicarbonate de sodium pour des taches très tenaces. Utilisez du jus de citron et du sel. Utilisez du sel, du vinaigre et du liquide vaisselle pour obtenir un suppresseur de taches miraculeux.

LIRE AUSSI:   Est-ce que Simon meurt dans Shadowhunters?