Table des matières
Comment être Sous-titreur?
Le sous-titrage exige de solides compétences en traduction ainsi qu’une sensibilité certaine au son, à l’image et au rythme. Bien sûr, l’aisance dans une langue étrangère (adaptation, synonymie, compréhension à l’audition, culture générale) est cruciale. Il n’existe pas de formation type.
Comment devenir Sous-titreur sur Amberscript?
1. Téléchargez votre fichier vidéo sur Amberscript et votre transcription sera effectuée en quelques minutes. 2. Faites les petites corrections orthographiques nécessaires en utilisant notre éditeur de texte intégré ou commandez notre service sous titrage manuel, et cela sera fait pour vous.
Comment devenir Sous-titreur Netflix?
Pour être répertorié sur cette plateforme en tant que traducteur, il faut passer un QCM de 2 heures qui prend en compte la compréhension de l’anglais, mais surtout la rapidité. Ceux qui réussissent le test peuvent ensuite traduire les contenus que Neflix publie au fur et à mesure.
Comment travailler dans les Sous-titres?
Compétences : Le métier de sous-titreur exige de solides compétences en traduction ainsi qu’une sensibilité certaine au son, à l’image et au rythme. Bien sûr, l’aisance dans une langue étrangère (adaptation, synonymie, compréhension à l’audition, culture générale) est cruciale.
Comment facturer un Sous-titrage?
Dans le cadre de la traduction et du sous-titrage, la facturation se fait au nombre de mots (et non à la durée du film) pour chiffrer au plus juste. Les sous-titres peuvent être incrustés à l’image ou générés dans un fichier. Pour cela, notre laboratoire prend en charge plusieurs dizaines de formats.
Combien de sous-titres gagne-t-on par mois?
En fonction de la qualité de vos sous-titres et du nombre de travaux que vous réaliserez, les meilleurs sous-titreurs gagnent plus de €2000 par mois. Avec quel type de sujets vais-je travailler? Vous aurez l’occasion de travailler sur divers sujets dans de nombreuses industries différentes.
Comment candidater à un sous-titrage?
Candidater. Remplissez les détails et sélectionnez la langue de votre choix. Nous recherchons des sous-titreurs pour les langues suivantes : Anglais, Français, Espagnol, et Allemand. Vérification des compétences. Pour que nous puissions évaluer vos compétences en sous-titrage, vous devrez passer un test de sous-titrage.
Pourquoi je travaille dans le sous-titrage?
« Je travaille dans le sous-titrage, à ne pas confondre avec l’interprétariat, le doublage ou la langue des signes. En clair, ce n’est pas moi qui traduis en langage des signes les Questions au gouvernement sur France 3. Je ne fais pas non plus les voix françaises des actrices des ‘Feux de l’amour’ !
Quel est le sous-titrage en direct?
Le sous-titrage en direct (ou télétexte), consiste, quant à lui, à sous-titrer en temps réel un programme, avec un différé de quelques secondes.