Comment faire pour remplacer Flash Player?
Seconde solution: « Basilisk Portable With Flash Player » Après quelques retours, nous avons trouvée une seconde alternative à flash sur Google Chrome et cie, sous forme de navigateur open source, nommé Basilisk.
Comment lire des Flash Player?
Une meilleure option consiste à utiliser l’émulateur Flash Player open source Ruffle. Ce téléchargement gratuit est compatible avec les systèmes d’exploitation modernes, notamment Windows, Mac et Linux. Une fois installé, vous pouvez simplement double-cliquer sur un fichier .
Comment toujours autoriser Flash Player?
Dans la barre d’adresse de votre navigateur, saisissez about:addons. Dans la liste des plugins, recherchez Shockwave Flash et choisissez l’option Toujours activer dans la liste à droite. Fermez la fenêtre.
Pourquoi Adobe Flash Player est obsolète?
En effet, Flash a au fil du temps acquis une désastreuse notoriété en matière de sécurité informatique, car il servait souvent de vecteur pour des attaques informatiques. Après le 31 décembre, Adobe Flash Player sera définitivement obsolète.
Quelle est la mise à jour d’Adobe Flash Player?
La « mise à jour pour la suppression d’Adobe Flash Player » devient obligatoire cette année. Windows 10 va rendre obsolète automatiquement tous les packages de flash préinstallés sur les ordinateurs, ou installés via Windows update, à compter de la mise à jour KB4577586.
Quelle est la version officielle de Flash Player pour Windows 64 bits?
Si le lien ne marche pas, cherchez le numéro de version 30.0.0.371 sur internet en tapant « Flash Player » puis la version. Palemoon est un navigateur open source n’ayant pas pour l’instant décidé de bloquer l’utilisation de Flash Player, nous vous partageons la dernière version officielle pour Windows 64 bits: 29.0.1.
Quelle est la date de la mort de Flash Player?
La mort de Flash Player a été officialisée en 2019 par son éditeur : – 31 décembre 2020 : arrêt de la prise en charge du plug-in par Adobe – 12 janvier 2021 : blocage de Flash sur TOUS LES SITES INTERNET