Table des matières
Comment faire taire son petit frère?
Quand ton frère te taquine ou t’intimide, le simple fait d’être assertif peut aider à le faire taire. Être assertif dans des situations de taquinerie ou d’intimidation peut aider à faire taire ton petit frère. N’oublie pas : tu as le droit d’être respecté dans ta maison et ses moqueries violent ce droit.
Comment ne plus parler à son frère?
Réfléchis à des alternatives.
- Si tu essaies simplement de te concentrer, explique par exemple à ton frère ou ta sœur que tu as besoin de réviser pour tes examens.
- Si par exemple ton frère ou ta sœur t’agace en faisant sans arrêt cliquer son stylo, dis-lui que ça te dérange et demande-lui poliment d’arrêter.
Comment faire pour énerver son frère?
Voici 10 conseils pour faire enrager son frère:
- Lui piquer son portable et lui cacher dans sa chambre.
- Se cacher dans sa chambre et lui faire peur.
- Écrire sur son matelas.
- Trouer ses coussins.
- Le taper tout le temps.
- Lui dire qu’il n’a pas cours sauf qu’il a cours.
Comment se rapprocher de son frère?
Ayez une soirée de jeux. Peu importe votre âge (majeur ou plus jeune), les jeux constituent un excellent moyen pour vous rapprocher de vos frères et sœurs. Essayez d’apprendre un nouveau jeu ensemble ou choisissez-en un de votre enfance qui ravive les souvenirs. Ne choisissez pas un jeu qui causait des disputes.
Comment faire un piège à son frère?
Écrase un grain de raisin dans une serviette en papier et dis à ton frère que tu viens d’attraper une mouche. Prends ensuite un air fou, ris ensuite comme si tu étais possédé(e) et mange-la devant lui. Puis sors de la pièce comme si rien ne s’était passé.
Comment s’inspirer de ton petit frère?
Essaye aussi d’être son ami. Les petits frères essaient généralement de s’inspirer des grands frères. Même si ton petit frère peut être parfois ennuyeux, essaie de ne pas oublier que tu peux avoir une bonne influence. Au lieu d’essayer de l’embêter, essaie de lui apprendre des trucs sympas. Ne le vois pas comme un fléau.
Est-ce que mon frère est si agaçant?
Par exemple, si vous avez un frère et si vous parlez à quelqu’un qui se trouve juste en face de lui, dites Mon frère est si agaçant ! Elle… pardon, il a dit… Faites cela plusieurs fois. Jouez au mirliton ou un autre instrument très irritant.
Est-ce que ton frère a sa propre chambre?
Si ton frère a sa propre chambre, entre constamment sans permission. Pose-lui des millions de questions et touche à ses affaires. Attends qu’il se lève pour aller chercher vos parents, puis quitte rapidement la pièce et retourne dans ta chambre. Si on te demande ce qu’il se passe, réponds « Il a tout inventé ».