Réponse Courte

Solutions simples

Comment faire une condition en JavaScript?

Comment faire une condition en JavaScript?

L’instruction if en JavaScript En JS , la condition la plus minimaliste possible requiert l’instruction if . En français, on peut tout simplement traduire cette instruction par si. La variable $azerty est strictement plus grand que 1. Nous avons donc l’instruction if puis entre parenthèses le test de la condition.

Comment utiliser IF en JavaScript?

En JavaScript, nous avons les instructions conditionnelles suivantes: Condition if – Utilisée pour exécuter une instruction seulement si une condition est réalisée. Condition if…else – Utilisée pour exécuter une instruction si une condition est true (vrai) et une autre instruction si la condition est false (fausse).

Comment utiliser les formulaires interactifs?

Dernière modification le vendredi 21 juillet 2017 à 16:38 par avenuepopulaire. Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d’éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains magazines. A l’intérieur de la balise FORM…

LIRE AUSSI:   Comment faire les meches a la maison avec le bonnet?

Comment fonctionne le langage HTML?

Le langage HTML permet notamment la lecture de documents sur Internet à partir de machines différentes, grâce au protocole HTTP, permettant d’accèder via le réseau à des documents repérés par une adresse unique, appelée URL.

Comment faire pour que ton formulaire soit validé?

Il faut soit utiliser du javascript (Ajax plus précisément), soit faire en sorte que dès que tu choisis quelque chose dans la première liste, ton formulaire soit automatiquement validé. En effet, le PHP ne s’exécute qu’une fois pour toute au chargement de la page.

Quels sont les apports principaux du langage HTML?

Les apports les plus marquants du HTML 3.2 étaient la standardisation des tableaux ainsi que d’un grand nombre d’éléments de présentation. Le 18 décembre 1997, le HTML 4.0 a été publié. La version 4.0 du langage HTML standardise notamment les feuilles de style et les cadres (frames).

Comment faire une programmation en HTML?

Apprentissage actif : ajouter certaines fonctionnalités à un document HTML

  1. Copier l’exemple de page HTML ci-dessus.
  2. Créer un nouveau fichier dans votre éditeur de texte.
  3. Coller le code dans le nouveau fichier texte.
  4. Enregistrer le fichier sous index. html .
LIRE AUSSI:   Quel diplôme pour travailler dans une Micro-creche?

Comment s’écrit le test Sinon si JavaScript?

La condition if…else en JavaScript La structure conditionnelle if…else (« si… sinon » en français) va être plus complète que la condition if puisqu’elle va nous permettre d’exécuter un premier bloc de code si un test renvoie true ou un autre bloc de code dans le cas contraire.

Qu’est-ce que le HTML?

Par exemple, le contenu de votre page pourra être structuré en un ensemble de paragraphes, une liste à puces ou avec des images et des tableaux de données. Comme le suggère le titre, cet article vous fournit les bases de compréhension du HTML et de ses fonctions. Qu’est-ce que HTML, réellement? HTML n’est pas un langage de programmation.

Comment se familiariser avec le langage HTML?

Se familiariser avec le langage HTML et acquérir de la pratique en écrivant quelques éléments HTML. Qu’est ce que le HTML? HTML ( H yper T ext M arkup L anguage) n’est pas un langage de programmation : c’est un langage de balisage qui sert à indiquer au navigateur comment structurer les pages web visitées.

LIRE AUSSI:   Quand une emotion en cache une autre?

Quel est l’abréviation de HTML?

HTML est l’abréviation de Hyper Text Markup Language, c’est le code ou plutôt le langage, utilisé pour la création de sites Internet. Le HTML peut avoir l’air difficile si vous n’avez jamais fait de programmation auparavant, mais vous n’avez besoin que d’un éditeur de texte normal et d’un navigateur Internet.

Quel est le code utilisé pour structurer une page web?

H yper T ext M arkup L anguage (HTML) est le code utilisé pour structurer une page web et son contenu. Par exemple, le contenu de votre page pourra être structuré en un ensemble de paragraphes, une liste à puces ou avec des images et des tableaux de données.