Réponse Courte

Solutions simples

Comment faire une fiche de tracabilite?

Comment faire une fiche de traçabilité?

Les voyageurs doivent s’enregistrer dans l’application web de fiches de traçabilité numériques à l’aide d’une adresse email et d’un mot de passe. Ils reçoivent ensuite un email de confirmation à l’adresse communiquée, qui contient un lien d’activation, sur lequel ils sont invités cliquer.

Comment fonctionne le PLF?

Le Passenger Locator Form permet de remplir jusqu’à 5 emplacements dans lesquels vous avez récemment séjournés durant les 14 derniers jours, avec les dates correspondantes. Si vous avez transité par un pays, sans vous y être arrêté(e), il n’est pas nécessaire de l’indiquer.

Qu’est-ce que le dPLF?

tous les passagers arrivant en Italie depuis un pays étranger devront remplir les formulaires de localisation de passagers DPLF (Digital Passenger Locator Form ) avant d’embarquer sur le vol direct sur le territoire national.

LIRE AUSSI:   Pourquoi Appelle-t-on la Lune noire?

Quand remplir Passenger Locator form?

Vous devez remplir le formulaire de localisation des passagers (PLF) dans les 6 mois précédant votre arrivée en Belgique, même si vous êtes entièrement vacciné.

Quand remplir la fiche de Tracabilite Italie?

Pour tous ceux qui ont séjourné en Suisse ou y ont transité dans les quatorze jours précédents l’entrée en Italie, la législation en vigueur à partir du 16.12.2021 jusqu’au 31.01.2022 prévoit les dispositions obligatoires suivantes à l’entrée: Compléter la fiche de traçabilité numérique.

Qui doit remplir une fiche de traçabilité numérique Italie?

Vous devez ensuite remplir une fiche de traçabilité numérique (une par famille). L’Italie est en effet pays-test pour la mise en place du pass vaccinal européen début juillet. Enfin, les voyageurs doivent également se signaler auprès des autorités régionales en arrivant, en remplissant un formulaire disponible ici.

Comment remplir eu PLF Italie?

Les passagers doivent remplir un formulaire de localisation au format numérique, appelé Formulaire numérique de localisation des passagers (Digital Passenger Locator Form, dPLF). Une fois le formulaire rempli et envoyé, les passagers recevront le dPLF en format pdf avec un code QR à leur adresse électronique.

LIRE AUSSI:   Quelle est la couleur des hirondelles?

Comment remplir le PLF pour l’Italie?

Tous les voyageurs doivent remplir un formulaire de localisation (Passenger Locator Form digitali – dPLF). Depuis le 24 mai, ce formulaire doit être rempli sur le portail en ligne. Le formulaire papier (modèle téléchargeable en PDF) ne devra être utilisé qu’en cas de difficulté technique.