Réponse Courte

Solutions simples

Comment faire une photo naturelle?

Comment faire une photo naturelle?

Mes ficelles pour obtenir des photos naturelles : diriger mon modèle à une cadence soutenue. Aussi, les poses s’enchaînent si vite qu’il se concentre pour écouter mes consignes. Au final, il finit par oublier ce qu’il est en train de faire : un shooting photo. Je lui demande de faire des mouvements au ralenti.

Comment apprendre les bases de la photographie?

Comprendre les bases de la photographie

  1. Comprendre l’ouverture. L’ouverture, c’est la quantité de lumière qui atteint le capteur.
  2. Comprendre la vitesse d’obturation. La vitesse d’obturation désigne la durée pendant laquelle la lumière pénètre sur le capteur.
  3. Apprendre à utiliser le mode Priorité Ouverture.

Comment travailler avec la lumière naturelle?

C’est avec la lumière naturelle que vous serez amené à travailler le plus souvent, c’est pour cela que vous devez apprendre à la dompter. La lumière naturelle est changeante, observez la constamment pour vous adapter. Observez bien la “couleur” de cette lumière naturelle qui elle aussi évolue au fil de la journée.

LIRE AUSSI:   Quand souhaiter un joyeux anniversaire?

Comment apprendre la technique de la photographie?

Tu maitriseras les bases de la technique photo pour t’épanouir ensuite dans tous les domaines de la photographie : animaux, paysages, portraits, studio, mariage, naissance, et bien d’autres. Cette formation est ouverte à tous les passionnés de photographie. Que tu sois débutant ou averti, tu sauras tout sur la technique, comme un pro.

Comment faire un portrait photo en pleine journée?

Je récapitule, si vous voulez faire un portrait photo en pleine journée, vous pouvez le faire : Bien sur vous pouvez aussi utilser un flash, un reflecteur ou encore un diffuseur mais ça, ça sera dans de prochaines vidéos.

Comment régler la température de votre photo?

Ainsi il est possible de régler la température de la couleur de votre image, c’est ce que vous faites lorsque vous modifiez la balance des blancs de votre photo. Vous pouvez “réchauffer” l’image en vous rapprochant des couleurs rouge/orange ou la refroidir en vous rapprochant des 10000 Kelvin.

LIRE AUSSI:   Comment Soigne-t-on un AIT?