Table des matières
Comment investir dans KFC?
Si vous ambitionnez d’ouvrir votre franchise KFC, sachez qu’il faut compter un investissement total hors pas de porte de 800 000 euros, il faudra donc disposer d’un apport personnel minimum de 200 000 euros.
Comment devenir franchises?
Comment devenir franchisé en 8 étapes
- Etablir un bilan personnel.
- Déterminer le secteur d’activité
- Être au clair sur sa capacité de financement.
- Trouver le bon franchiseur.
- Créer le business plan de votre projet de franchise.
- Choisir l’emplacement d’implantation.
- Penser au statut juridique.
- Signer le contrat de franchise.
Comment ouvrir un commerce avec la franchise KFC?
Pour ouvrir un commerce avec la franchise KFC, il faut prévoir un apport en propre de 200 k€, pour un investissement global de 800 k€. La franchise KFC s’implante sur les territoires comptant au moins 50000 habitants. L’emplacement doit normalement mesurer entre 400 m2 et 4000 m2.
Quel est le chiffre d’affaires de KFC France?
KFC France emploie plus de 8.000 personnes qui servent près de 170.000 clients par jour. En France, le chiffre d’affaires moyen par unité est le plus important du Monde. L’ambition de KFC France est de doubler la taille du réseau d’ici 4 ans, et d’atteindre 70\% de restaurants gérés en franchise.
Quel est le succès de KFC?
Grâce à son concept unique et original de restauration rapide, basé sur la vente de vrais morceaux de poulet entiers cuisinés sur place, l’enseigne KFC connait un succès mondial. Implanté depuis de longues années en France, le réseau
Quelle est la marque de la chaîne KFC?
KFC, enseigne du Groupe YUM! Brands KFC (Kentucky Fried Chicken) est une chaîne des restauration rapide connue pour ses recettes à base de poulet. Elle fait partie du 1er groupe mondial de restauration, qui regroupe des marques fortes et uniques telles que KFC, Pizza Hut, Taco Bell (TEX-MEX), Long John Silver (Poissons) et A (Burger et Hot-Dogs).