Réponse Courte

Solutions simples

Comment mentir a ses parents pour voir son copain?

Comment mentir à ses parents pour voir son copain?

Appelez votre copain par un surnom ou même par un prénom de fille pour que vos parents ne soupçonnent rien. Enregistrez son contact avec ce pseudonyme et n’utilisez jamais ses vraies photos ou son vrai nom, au cas où vos parents décideraient de fouiller votre téléphone.

Comment demander à ses parents de dormir avec son copain?

  1. Leur demander pourquoi. Avant de se vexer ou s’énerver par réflexe, demandez à vos parents de vous expliquer les raisons de leur refus.
  2. Les écouter.
  3. Leur rappeler que votre vie amoureuse vous regarde.
  4. Les rassurer.
  5. Négocier.
  6. Leur faire rencontrer votre chéri(e) et/ou ses parents.

Est-ce que vos parents vont refuser de vous laisser sortir?

Si vous pensez que vos parents vont refuser de vous laisser sortir pour des raisons de sécurité, présentez des éléments rassurants quant à la sécurité de l’évènement. Parlez-leur des parents ou chaperons qui seront présents. Dites-leur avec qui vous sortez, la durée de votre sortie et toute autre information pertinente .

LIRE AUSSI:   Quel est le port de la ville du Havre?

Est-ce que tout le monde le fait à votre mère?

Ne lui dites cela que si vraiment tout le monde le fait à part vous et préparez une liste de personnes qui ont la confiance de votre mère et qui vont participer. Préparez vos amis pour qu’ils vous soutiennent si votre mère vous dit qu’elle va d’abord contacter leurs parents. Ne la suppliez pas.

Comment gagner la confiance de votre mère?

Si vous avez déjà fait des choses qui vous ont permis de gagner la confiance de votre mère, rappelez-le-lui. Rappelez-lui vos bonnes notes à l’école, l’aide que vous apportez pour les tâches ménagères, les fois où vous êtes rentré à l’heure et où vous ne vous êtes pas plein de faire la vaisselle.

Comment réfléchir à tout ce qui pourrait se passer sans vous?

Réfléchissez à tout ce qui pourrait mal se passer et dites-lui que vous avez un plan de secours. Par exemple, si votre ami part sans vous, préparez un plan différent pour pouvoir rentrer chez vous. Rappelez-lui les moments où vous avez été digne de sa confiance.

LIRE AUSSI:   Comment sont interdits les vols commerciaux en Thailande?