Table des matières
Comment mettre un commentaire sur un site Facebook?
Appuyez sur Commenter en dessous de la publication. Saisissez votre commentaire, ou : Appuyez sur pour ajouter un sticker. Appuyez sur pour ajouter une photo ou une vidéo.
Comment faire pour mettre un commentaire sur Facebook?
Pour commenter quelque chose : Appuyez sur Commenter en dessous d’une publication. Si quelqu’un a déjà commenté la publication, appuyez sur le nombre de commentaires (par exemple, 5 commentaires). Rédigez votre commentaire.
Comment commenter une publication avec sa page?
Vous pouvez aussi commenter sur d’autre Pages au nom de votre Page. En bas à droite de chaque publication, cliquez sur la flèche déroulante à droite de votre photo de profil et choisissez le compte au nom duquel vous souhaitez commenter ce post en particulier.
Comment afficher un commentaire dans une page?
Pour l’afficher dans une page, ajoutez une ligne de 1 ou plusieurs colonnes, puis cliquez sur Autres widgets > Commentaires > Derniers commentaires. Choisissez le nombre de commentaires à afficher, sélectionnez le ou les modules puis enregistrez.
Comment insérer des commentaires dans le code?
Vous pouvez rapidement insérer des commentaires pour vous rappeler ce qui se passe dans le code. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’espace à l’intérieur de la balise de commentaire. Par exemple, < !– n’activera pas la fonction de commentaire. À l’intérieur des balises, vous pouvez mettre autant d’espaces que vous voulez.
Comment ajouter votre site à vos sites?
Cliquez sur le bouton Add (ajouter) jouxtant Your Sites (vos sites). Entrez les informations de votre site et cliquez sur Continue (poursuivre). Cliquez sur Universal Code (code universel).
Comment afficher les derniers commentaires laissés sur votre site?
Il existe un widget qui permet d’afficher la liste des derniers commentaires laissés sur votre site. Ce widget vous permet d’afficher les commentaires laissés sur un ou plusieurs modules (ex : afficher les commentaires laissés sur les pages et/ou les commentaires laissés sur les billets du blog)