Table des matières
Comment meurent les X-men?
Plusieurs X-Men, ainsi que la majorité des autres super-héros non mutants de l’univers Marvel, sont tués par les robots qui ont pris le pouvoir dans le pays et qui menacent d’envahir le Canada, et par la suite le reste du monde.
Quelle est la particularité des X-men?
Les X-Men est le nom d’un groupe des personnages de l’univers Marvel. Les membres de ce groupe ont subit une mutation génétique qui les a doté d’un super pouvoir, qu’ils choisissent d’utiliser pour le bien ou le mal..
Quel est le premier X-men sortie?
14 juillet 2000 (États-Unis)X-Men / Date de sortie
Quel est le vrai nom de Magnéto?
Origines : fils d’un brillant chercheur en physique nucléaire, Charles Francis Xavier se découvre à l’adolescence un gêne mutant qui lui permet de lire dans les pensées. Charles Xavier fut très ami avec un certain Magnus, mutant lui aussi, qui deviendra plus tard son ennemi, sous le nom de Magneto.
Pourquoi Mystique meurt?
Une dans laquelle Mystique n’a jamais quitté Magnéto et se retrouve donc à combattre Charles Xavier par la suite, une autre dans laquelle Mystique fait sa route de son côté, finit par faire équipe avec les X-Men et décède donc dans la bataille.
Comment meurt Mystique?
Aidée de ses nouveaux compagnons, la métamorphe tente alors de tuer celui qui est leur ennemi juré à phrases incompréhensibles. Mais lors d’une de leurs confrontations, Mystique meurt sous les griffes en adamantium du X-Men. Sa dépouille est alors vendue pour la somme de 5 millions de dollars aux ninjas de la Main.
Qui sont les fils de Magnéto?
Nina Gurzsky
Anya EisenhardtMagnusCharles LehnsherrPlague
Magnéto/Enfants
Quels sont les pouvoirs de Magnéto?
Pouvoirs et capacités. Magnéto est un des mutants les plus puissants de l’univers Marvel. Son pouvoir de base est, comme son nom l’indique, de générer des champs électromagnétiques grâce à son propre biomagnétisme.
Quand meurt Mystique?
Quel est le pouvoir de Mystique?
Facultés connues. Mystique est capable de changer de forme, elle peut modifier l’agencement des atomes et des molécules de son corps pour altérer son apparence. Elle peut ainsi imiter à la perfection n’importe quel humain, homme ou femme, jusqu’à sa voix, ses empreintes digitales et ses empreintes rétiniennes.