Réponse Courte

Solutions simples

Comment obtenir un visa de travail aux Philippines?

Comment obtenir un visa de travail aux Philippines?

Les demandes de visa de travail, Visa 9G, sont en général présentées directement par l’employeur aux Philippines. Il faut alors arriver avec un visa de voyage d’affaires, puis tout se règle localement par l’avocat de la société. Les délais d’obtention peuvent aller de 6 mois à un an.

Quelle est la prise en charge des loyers aux Philippines?

De plus la plupart des immeubles résidentiels sont équipés d’une salle de musculation et d’une piscine privée. Il est possible de négocier la prise en charge du loyer avec son employeur pour plupart des stages proposés aux Philippines. Le prix des loyers descend bien plus bas dans les quartiers moins riches.

LIRE AUSSI:   Comment faire pour que votre photo de profil Twitter?

Quelle est la différence entre les Philippines et la France?

Les Philippines c’est un mélange de cultures et d’influences lié à son histoire, l’héritage de la colonisation Espagnole et Américaine y est très fort. Le coût de la vie est très bas et permet à un étudiant ou à un fraîchement diplômé d’avoir une situation financière plus confortable qu’en France.

Quel est le coût de la vie aux Philippines?

Il est aussi possible de se mettre en colocation avec d’autres jeunes, et la communauté française aux Philippines peut également conseiller les nouveaux venus. Connectez-vous au groupe « French in Philippines » sur facebook. Quel est le coût de la vie aux Philippines? Le coût de la vie y est très bas mais les produits importés sont chers.

Quelle est la cause du paludisme aux Philippines?

Le paludisme (ou malaria) est une maladie parasitaire potentiellement grave transmise par les piqûres de moustiques, prégnant aux Philippines dans les zones se situant en-dessous de 600 mètres d’altitude, principalement dans les îles de Mindoro, Palawan, Negros, Mindanao et Sulu.

LIRE AUSSI:   Est-ce que le baume est souverain?

Comment continuer à travailler au-delà de 65 ans?

Dans l’attente de la publication de la loi, les informations contenues dans cette page restent d’actualité. Vous pouvez continuer à travailler au-delà de l’âge ouvrant droit à pension de retraite à taux plein (fixée entre 65 et 67 ans selon votre année de naissance).

Quelle est la limite d’âge pour entrer dans la fonction publique?

Existe-t-il encore des limites d’âge pour entrer dans la Fonction Publique? L’âge minimum d’accès à la Fonction Publique territoriale est fixé à 16 ans (avec autorisation parentale), âge de la scolarité obligatoire, et à 18 ans pour les cadres d’emplois de la filière sécurité.