Réponse Courte

Solutions simples

Comment obtenir un visa pour la Bosnie?

Comment obtenir un visa pour la Bosnie?

Pour les Français et les ressortissants de l’Union européenne, et pour un séjour touristique de moins de 90 jours en Bosnie-Herzégovine, le passeport ou la carte nationale d’identité en cours de validité suffisent. Un visa n’est en principe pas nécessaire.

Comment obtenir un visa pour l’Albanie?

Si vous avez besoin d’un visa pour entrer en Albanie, vous devez en demander un à l’ambassade albanaise la plus proche. Comme exigence générale pour toutes les demandes de visa, vous aurez besoin d’un passeport. Assurez-vous d’avoir une page blanche pour les tamponner.

Quelle est la capitale de la Bosnie?

Sarajevo
Bosnie-Herzégovine/Capitales

Est-ce que les citoyens de la zone Schengen sont libres de voyager à l’étranger?

Dans la zone Schengen, actuellement, les citoyens de ces 26 pays européens sont libres de voyager à l’intérieur et en dehors de cette zone comme un seul pays partageant des droits égaux sur les voyages internationaux. Les citoyens des pays de la zone Schengen chérissent le droit de migrer à l’échelle internationale,…

LIRE AUSSI:   Quelle difference entre epee et sabre?

Comment est représentée l’Union européenne en Bosnie-Herzégovine?

L’Union européenne est représentée en Bosnie-Herzégovine par un représentant spécial, qui veille à la consolidation de l’Etat de droit et la réforme de l’économie, dans l’objectif de répondre aux critères européens. En février 2016, la Bosnie a présenté sa demande d’adhésion à l’Union européenne.

Comment obtenir le formulaire de demande de visa Schengen?

Que ce soit pour un séjour touristique ou dans le cadre d’études en France, la demande de visa Schengen doit obligatoirement passer par la dernière version du formulaire de demande de visa Schengen. Comment obtenir ce formulaire? Il est téléchargeable en ligne gratuitement au format “PDF” sur le site internet “ www.france-visas.gouv.fr ”.

Comment sont inscrits les ressortissants en Bosnie-Herzégovine?

Tous les ressortissants étrangers séjournant plus de trois jours en Bosnie-Herzégovine doivent être inscrits auprès de la police dans les 48 heures après leur arrivée. Les hôtels et les auberges de jeunesse officielles procèdent à ces formalités pour le compte de leurs clients.

LIRE AUSSI:   Qui a invente le calendrier perpetuel?