Réponse Courte

Solutions simples

Comment preparer le deodorant?

Comment préparer le déodorant?

C’est parti pour la préparation du déodorant maison :

  1. Faites fondre l’huile végétale de coco.
  2. Ajoutez le bicarbonate de soude et la fécule de maïs puis mélangez au fouet.
  3. Ajoutez les huiles essentielles.
  4. Versez dans des récipients et faites refroidir au réfrigérateur.

Quelle huile essentielle déodorant?

Huiles essentielles de menthe verte ou menthe poivrée, pour un effet fraîcheur, palmarosa ou géranium, pour une note florale, citron sans furocoumarines ou pamplemousse sans furocoumarines, pour des notes fruitées…

Comment préparer un déodorant naturel?

Méthode 2 : fabriquez un déodorant naturel en poudre 2 cuillerées à soupe d’argile blanche ; 1 cuillerée à café de bicarbonate de soude ; 3 à 4 gouttes d’huiles essentielles. L’huile essentielle de palmarosa, par exemple, a une action spécifique sur les odeurs de transpiration.

Comment fabriquer un déodorant maison solide?

Une quantité de la taille d’un pois est généralement bonne. Pour fabriquer un déodorant naturel à partir de beurre de karité, il vous suffit de suivre les étapes suivantes: huiles essentielles au goût (comme la lavande, l’orange ou le jasmin). Comment faire un déodorant maison solide simple?

LIRE AUSSI:   Pourquoi Abraham est considere comme le pere des croyants?

Comment choisir son déodorant naturel maison?

Compte rendu, il ne faut pas oublier que l’on met leurs ingrédients sur la peau, alors il est toujours mieux de pouvoir les choisir soi-même. Expérimentez avec vos sens et concoctez votre propre déodorant naturel maison 100\% personnalisé et sans additifs toxiques. Nous vous proposons plusieurs recettes efficaces à tester.

Comment fonctionne un déodorant DIY?

Les déo classiques contiennent de l’aluminium qui bloque la transpiration naturelle. Logiquement, la production de sueur est surstimulée lorsqu’on arrête leur usage. En bref, votre déodorant DIY n’empêche pas la transpiration comme celui, acheté du magasin.

Comment utiliser un déodorant naturel sans bicarbonate?

Déodorant naturel spray sans bicarbonate Mélangez tous les ingrédients dans une petite bouteille en verre de couleur foncée. Secouez pour combiner tous les ingrédients. Utilisation : Agitez bien avant chaque utilisation. Vaporisez 2-3 fois sur chaque aisselle et laissez sécher.