Table des matières
Comment protéger sa tablette contre les virus?
Avast Ultimate est une offre intégrale qui protège tous vos appareils : PC, Mac, smartphones et tablettes sous Android ou iOS. Elle intègre la suite Avast Mobile Security qui vous protège en bloquant tous les logiciels espions, virus et applications malveillantes, quelle que soit leur source d’installation.
Quel antivirus gratuit pour ma tablette?
Voici notre top 4 des meilleurs antivirus Android.
- Avira antivirus gratuit Android. Télécharger Avira.
- Avast Android : l’antivirus Avast pour smartphone. Télécharger Avast.
- AVG antivirus Android gratuit. AVG antivirus est un logiciel gratuit qui propose plusieurs fonctions :
- L’antivirus gratuit pour Android 360 Sécurity.
Comment choisir un antivirus pour votre tablette sous Android?
Aujourd’hui, la majorité des tablettes sous Android sont soumises aux mêmes risques que les smartphones sous ce même système d’exploitation. Vous pouvez donc tout simplement vous référer à la partie où nous vous parlions des smartphones Android. Il en va de même pour le choix de l’ antivirus pour tablette , les critères sont identiques.
Quelle est la meilleure application antivirus pour Android?
Ces dernières années, les malwares visant les Android se sont particulièrement développés. AVG Antivirus pour Android est une application de cybersécurité gratuite. Elle protège les appareils Android contre une large gamme de menaces.
Qu’est-ce que les antivirus?
Mais ce n’est pas tout : les antivirus sont aujourd’hui des logiciels très complets qui vous proposent de nombreuses fonctionnalités. On peut notamment y retrouver un pare-feu, une protection contre le phishing, contre les ransomwares ou encore des gestionnaires de mots de passe sécurisés…
Pourquoi installer un antivirus gratuit sur votre ordinateur?
Aujourd’hui, les antivirus gratuits sont très performants et efficaces. Ils arrivent à bloquer la quasi totalité des menaces, et c’est la raison pour laquelle nous vous conseillons forcément d’en installer un sur votre ordinateur. Pour ce qui est de MacOS, penser que celui-ci est beaucoup moins impacté par les virus est totalement faux.