Réponse Courte

Solutions simples

Comment remonter une conversation dans Messenger?

Comment remonter une conversation dans Messenger?

Tout d’abord, connectez-vous à votre profil Facebook sur le site web et ouvrez l’écran des messages sur la gauche. 2. Puis défiler et chosisser la conversation que vous souhaitez voir. En l’ouvrant vous verrez la conversation la plus récente, mais en haut à gauche vous verrez une barre avec une petite icône de lunette.

Comment afficher les messages dans Messenger?

Voilà donc un guide assez bref vous montrant comment afficher ces messages filtrés en fonction de votre point d’entrée : le site web de Facebook, celui dédié à Messenger et l’application mobile. Cliquez sur l’onglet de Messenger. Une fenêtre apparaît : sélectionnez « Invitations », puis « Tout voir dans Messenger ».

Comment récupérer les messages effacés de Facebook Messenger?

Il est possible de récupérer des messages effacés de Facebook Messenger depuis l’application, sur votre téléphone portable ou sur votre PC. Dans un premier temps, nous allons vous expliquer comment restaurer les conversations Messenger depuis l’ordinateur en 7 étapes seulement : Connectez-vous sur Facebook grâce au navigateur de votre préférence.

LIRE AUSSI:   Qui a invente Star Trek?

Comment voir les conversations sur Facebook?

Sur FacebookFacebook Cliquez sur l’onglet de Messenger. Une fenêtre apparaît : sélectionnez « Invitations », puis « Tout voir dans Messenger ». L’URL directe est ici. En bas de la liste à gauche, cliquez sur « Voir les conversations filtrées ». L’URL directe se trouve à cette adresse. La liste des conversations filtrées s’affiche alors.

Est-ce que la démarche est similaire à Facebook Messenger?

Concernant Facebook Messenger, la démarche est similaire à celle pour la version web de Facebook. Seuls des éléments d’interface et de mise en page changent. L’interface avec le site web de Messenger. Vous pouvez aussi voir ces messages filtrés depuis l’application de votre smartphone. Lancez-la et cliquez sur Invitations non lues en haut.