Table des matières
Comment savoir si une pharmacie à un médicament?
Pour plus d’information, sur le médicament princeps, vous pouvez vous rendre sur le site internet de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM).
Comment vérifier un médicament?
Identifier un médicament contrefait
- INTÉGRITÉ DE L’EMBALLAGE. Les boîtes de faux médicaments.
- CODE BARRES. Composé de 13.
- TÉMOINS D’EFFRACTION. Ces étiquettes de sécurité permettent de garantir l’intégrité de l’emballage.
- HOLOGRAMMES. Les hologrammes, particulièrement.
- ORTHOGRAPHE.
Comment vérifier si un site web est sécurisé?
Pour vérifier rapidement si un site Web ou une URL est sécurisé, vous pouvez utiliser un vérificateur de sécurité de sites Web, impartial, tel que Google Safe Browsing. Selon leur page, « la technologie de Google Safe Browsing examine des milliards d’URL par jour, à la recherche de sites Web non sécurisés ».
Comment tester la sécurité des sites web?
Utilisez un outil pour tester la sécurité des sites Web Pour vérifier rapidement si un site Web ou une URL est sécurisé, vous pouvez utiliser un vérificateur de sécurité de sites Web, impartial, tel que Google Safe Browsing.
Comment vérifier la fiabilité des sites web?
Peu importe ce que vous faites quand vous êtes en ligne, la vérification de la fiabilité des sites web est essentielle. #1. Utilisez les outils de sécurité de votre navigateur #2. Utilisez un outil pour tester la sécurité des sites Web #3. Vérifiez deux fois les URL #4. Vérifiez la présence du protocole HTTPS #5.
Quelle est la sécurité d’un site web?
Une estimation objective de la sécurité d’un site Web est idéale pour déterminer rapidement quels sites sont sûrs et lesquels devraient être évités. Le vérificateur de sécurité de site Web gratuit de VirusTotal en est un exemple facile à utiliser. Il suffit de copier et coller n’importe quelle URL dans la page de VirusTotal et d’appuyer sur Entrée.