Réponse Courte

Solutions simples

Comment sont interdits les vols commerciaux en Thailande?

Comment sont interdits les vols commerciaux en Thaïlande?

Les vols commerciaux sont interdits d’entrée en Thaïlande depuis le 3 avril 2020 selon une annonce de l’Autorité de l’Aviation civile de Thaïlande (CAAT). Actuellement, seuls les vols semi-commerciaux opérés par les compagnies aériennes et avec les numéros de vol dans le lien suivant sont autorisés à entrer en Thaïlande: https://bit.ly/2Ude2kx.

Pourquoi la Thaïlande est dangereuse pour les touristes?

La Thaïlande est un pays relativement sans danger pour les touristes. Des incidents de petite criminalité se produisent de temps en temps, tels que vols de sacs à main et fraude à la carte bancaire.

Quelle est l’offre de vols intérieurs en Thaïlande?

L’offre de vols intérieurs est, pour l’instant, fortement réduite. Dans le cas d’un séjour plus court, il faut quitter la Thaïlande via Phuket ou Samui. L’obtention d’un ‘Certificate of Entry’ reste nécessaire. Les procédures et les conditions peuvent changer jusqu’au dernier moment, en fonction de l’évolution de la situation COVID-19.

LIRE AUSSI:   Pourquoi les Europeens Emigrent-ils au xixeme siecle?

Comment suivre les recommandations thaïlandaises?

Il est fortement conseillé de suivre les recommandations des autorités thaïlandaises, notamment en consultant les sites internet du ministère de la Santé thaïlandais et de l’ ambassade de France en Thaïlande, et d’adopter des mesures barrières.

Quelle est la menace terroriste en Thaïlande?

Il existe une menace terroriste en Thaïlande. Bien qu’ils ne soient pas fréquents à l’extérieur des provinces de Narathiwat, de Pattani, de Songkhla et de Yala, des attentats à la bombe de faible puissance se produisent dans des lieux publics.

Quels sont les risques naturels de la Thaïlande?

Risques naturels. La Thaïlande se situe dans une région sujette à des tremblements de terre et à des séismes sous-marins. Les tsunamis, résultants des tremblements de terre de la région du sud est asiatique, peuvent aussi atteindre la Thaïlande.

Comment passer les 14 premières nuits en Thaïlande?

Tous les voyageurs doivent passer les 14 première nuits dès l’arrivée en Thaïlande dans un logement certifié par le gouvernement thaïlandais. Pour l’instant, il en existe trois options : Alternative Quarantine (AQ), Phuket Sandbox et Samui Plus.

LIRE AUSSI:   Pourquoi le livre blanc de la defense?