Table des matières
Comment suspendre son forfait SFR?
Accédez à la page de suspension de ligne de votre Espace Client SFR et cliquez sur le bouton Suspendre ma ligne. La suspension de ligne s’effectue dans un délai maximum de 2 heures et n’interrompt pas le paiement de votre abonnement.
Comment réactiver une ligne mobile?
Si vous pensiez avoir perdu votre mobile et que vous l’avez retrouvé, vous pouvez réactiver votre ligne dans votre Espace Client. Il vous suffit de vous connecter avec les identifiants de votre ligne mobile. Ensuite, depuis votre Espace de gestion Urgences et dépannage et cliquez sur remettre ma carte SIM en service.
Comment rétablir la ligne SFR?
Pour réactiver votre ligne, rendez-vous sur votre Espace Client SFR. Dans certains cas, la remise en service ne sera pas possible sur votre Espace Client : vous devrez alors contacter le Service Client SFR.
Comment faire pour activer ma ligne téléphonique?
Il existe donc des cas dans lesquels la ligne téléphonique doit être activée. Deux solutions sont alors envisageables : contacter Orange pour demander une activation de la ligne ; contacter un autre opérateur et demander un dégroupage sur numéro inactif.
Comment suspendre une ligne?
Pour suspendre votre ligne, vous devez prouver que vous êtes le ou la titulaire de la ligne. Pour cela, munissez-vous de l’un de ces moyens d’identification avant de contacter votre opérateur : Le mot de passe de votre Espace Client (ce mot de passe est bien entendu personnel).
Comment suspendre un numéro?
Comment suspendre votre ligne mobile?
- Appelez le 740.
- Par mesure de sécurité, vous devez saisir votre numéro de téléphone et votre code confidentiel à 4 chiffres.
- Suivez les informations qui vous sont communiquées et répondez soit par mots-clés, soit par choix de touches de votre téléphone.
- Suspendez votre ligne.
Comment savoir si une carte SIM est activé?
Une fois le code à 19 chiffres entré, votre carte SIM est activée et vous pouvez commencer à utiliser votre forfait Free. Son code PIN par défaut est le 1234. Si jamais vous vous trompez de code PIN à plus de 3 reprises, votre carte SIM se verrouille : il faudra alors utiliser le code PUK pour la débloquer.