Réponse Courte

Solutions simples

Comment TPM?

Comment TPM?

Activer TPM 2.0 sur votre PC

  1. Appuyez sur [Windows ]+ R ou sélectionnez Démarrer> Exécuter.
  2. Tapez « tpm. msc » (ne pas utiliser de guillemets), puis sélectionnez OK. Si vous voyez un message disant « Impossible de trouver la TPM compatible », cela peut avoir un TPM désactivé sur votre PC.

Où est la puce TPM?

Pour accéder à cette console sur votre machine (depuis Windows 10, par exemple), recherchez « tpm. msc » dans le menu Démarrer ou exécutez cette commande dans une invite « Exécuter ». La console va s’ouvrir et indiquer l’état de la puce TPM de votre machine.

Comment activer TPM sur HP?

HP

  1. Ouvrez le BIOS de votre PC HP.
  2. Rendez-vous ensuite dans le menu Security.
  3. Activez TPM Support et TPM State en le passant sur (Enable)
  4. Enfin enregistrez les modifications et quitter depuis le menu Exit.
LIRE AUSSI:   Quelle est la faculte de chasser sur votre terrain?

Comment activer TPM 2.0 BIOS HP?

Activer le TPM 2.0 dans le BIOS/UEFI

  1. Rendez-vous dans l’utilitaire de configuration du BIOS/UEFI.
  2. Parcourez les menus du BIOS/UEFI à la recherche du paramètre TPM : Security Chip, Security Device Support, TPM Device, TPM Support ou encore TPM State.
  3. Changez la valeur du paramètre TPM pour Enabled ou Activé.

Comment utiliser la puce TPM sur votre ordinateur?

1. Ouvrez « Sécurité Windows » à l’aide de la barre de recherche Windows et accédez à l’onglet « Sécurité du périphérique ». 2. Ensuite, cliquez sur Coordonnées du « processeur de sécurité », et vous trouverez toutes les informations concernant la puce TPM sur votre ordinateur.

Quelle est la spécification du TPM sur votre PC?

Si vous voyez des informations sur le TPM sur le PC, y compris un message dans le coin inférieur droit de la fenêtre vous informant de la version de spécification du TPM prise en charge par votre puce, votre PC dispose d’un TPM.

LIRE AUSSI:   Qui a invente les meridiens?

Comment utiliser le gestionnaire de TPM?

Méthode 1 : Utilisation du gestionnaire de TPM 1 Appuyez sur le raccourci clavier Windows « Windows + R » pour ouvrir la fenêtre Exécuter sur votre PC. Ici, tapez tpm. 2 Une nouvelle fenêtre s’ouvrira. Maintenant, sous « Statut », vérifiez si la puce TPM est disponible ou non. S’il est… More

Comment activer le TPM sur votre machine?

Si le TPM n’est pas activé sur votre machine, l’utilitaire va afficher le message « Module de plateforme sécurisée compatible introuvable ». Depuis plusieurs années, les processeurs AMD et Intel intègrent directement les fonctions d’un TPM. Il est cependant parfois nécessaire de passer par le BIOS, ou UEFI, pour activer le paramètre.