Réponse Courte

Solutions simples

Comment traduire un langage de programmation?

Comment traduire un langage de programmation?

Un langage de programmation est par définition différent du langage machine. Il faut donc le traduire pour le rendre intelligible du point de vue du processeur. Un programme écrit dans un langage interprété a besoin d’un programme auxiliaire (l’interpréteur) pour traduire au fur et à mesure les instructions du programme.

Comment traduire le français vers les autres langues?

Ce service gratuit de Google traduit instantanément des mots, des expressions et des pages Web du français vers plus de 100 autres langues.

Quel est l’interpréteur d’un langage?

Un interpréteur est spécifique à un langage. Pour exécuter un programme à interpréter, il faut lancer l’interpréteur et charger le code source dans la mémoire centrale pour que celui-ci soit exécuté par l’interpréteur puis par l’ordinateur. Java et PHP sont des exemples de langages interprétés.

Quel est un langage de programmation de haut niveau?

Un langage de programmation de haut niveau est un langage indépendant de la machine : autrement dit, les programmes ne sont liés à aucun ordinateur ni à aucune puce. Les langages de haut niveau sont donc portables. Les langages de haut niveau sont aussi lisibles par les humains et sont faciles à écrire.

LIRE AUSSI:   Comment inviter un conferencier?

Quel est le niveau de programmation?

Le niveau de programmation est le niveau qui sépare le langage de programmation et l’ordinateur. Un langage de programmation de haut niveau est un langage indépendant de la machine : autrement dit, les programmes ne sont liés à aucun ordinateur ni à aucune puce. Les langages de haut niveau sont donc portables.

Comment traduire un programme écrit dans un langage interprété?

Un programme écrit dans un langage interprété a besoin d’un programme auxiliaire (l’interpréteur) pour traduire au fur et à mesure les instructions du programme.