Réponse Courte

Solutions simples

Comment utiliser une adresse e-mail pour votre enfant?

Comment utiliser une adresse e-mail pour votre enfant?

1ère solution : utiliser une messagerie spécialisée. C’est la solution la plus simple pour offrir une adresse e-mail à votre enfant : opter pour un webmail sans publicité, doté de système de filtrages puissants, et disposant éventuellement d’une interface simplifiée.

Comment créer un compte pour votre enfant de moins de 13 ans?

Pour créer un compte Google destiné à votre enfant de moins de 13 ans (ou n’ayant pas encore atteint l’âge autorisé dans votre pays) et le connecter à ce compte sur un appareil déjà configuré fonctionnant sous Android 5.1 ou version ultérieure, suivez les instructions ci-dessous.

Quelle est la solution la plus simple pour offrir un e-mail à votre enfant?

LIRE AUSSI:   Comment plusieurs ordinateurs du reseau peuvent T-IL imprimer sur la meme imprimante?

C’est la solution la plus simple pour offrir une adresse e-mail à votre enfant : opter pour un webmail sans publicité, doté de système de filtrages puissants, et disposant éventuellement d’une interface simplifiée.

Comment créer un compte Google pour votre enfant de moins de 13 ans?

Pour créer un compte Google destiné à votre enfant de moins de 13 ans (ou n’ayant pas encore atteint l’âge autorisé dans votre pays) sur un nouvel appareil fonctionnant sous Chrome OS 71 ou version ultérieure, procédez comme suit. Allumez le nouvel appareil et configurez-le en suivant les instructions à l’écran.

Comment utiliser une application de messagerie pour les enfants?

2ème solution : utiliser une application sur smartphone ou tablette. Ces derniers temps sont apparues des applications de messagerie dédiées aux enfant. Rien d’étonnant : la tablette, ou le smartphone, sont aujourd’hui le premier moyen d’accès à Internet.

Quelle est la sanction pour les enfants dessous de 13 ans?

LIRE AUSSI:   Est-ce que la police a mes empreintes?

En dessous de 13 ans, ils ne peuvent par exemple donner leur accord sur rien. C’est celui de leur parent qui devra être demandé. Enfin, les explications doivent toujours être compréhensibles par les enfants de l’âge auquel se destine le service. Sans cela, le service s’expose à une sanction pouvant aller jusqu’à 20 millions d’euros.