Table des matières
Est-ce que ça fait mal un piercing au nombril?
Le piercing nombril n’est généralement pas douloureux. Ça dépend du pierceur et de la technique. Si vous avez mal après un piercing c’est plutôt dû à une réaction inflammatoire signe d’infection. Si vous êtes rigoureux tout devrait bien se passer.
Où Peut-on faire un piercing au nombril?
Emplacement du piercing nombril Pour le piercing du nombril, on place généralement le bijou dans la partie supérieure (ce qui est le moins gênant lorsqu’on s’assoit par exemple) mais il est possible de percer la partie inférieure ou même les côtés.
Pourquoi se faire un piercing au nombril?
Le piercing permet également d’affirmer son identité en s’exprimant par le corps et en se le réapproprient. L’acte du piercing nombril est alors une frontière que l’on franchi entre un avant et un après soi, on devient par le piercing ce que l’on veut devenir, physiquement.
Combien coûte un piercing en province?
En province, le coût d’un piercing revient moins cher que dans les grandes agglomérations. Néanmoins, pour se faire percer le nombril, budgétez entre 30 et 60 euros. Cette fourchette de prix comprend l’acte du piercing en lui-même ainsi que le bijou posé. La différence de prix se joue essentiellement au niveau du bijou choisi.
Quel est le prix du perçage du nombril?
Tarif de l’acte du perçage du nombril. En province, le coût d’un piercing revient moins cher que dans les grandes agglomérations. Néanmoins, pour se faire percer le nombril, budgétez entre 30 et 60 euros. Cette fourchette de prix comprend l’acte du piercing en lui-même ainsi que le bijou posé.
Combien coûte un bijou de piercing?
Si vous préférez porter un anneau, comptez entre 5 et 30 euros pour un bijou standard en acier chirurgical, coloré ou non. Pour un bijou en or, le prix peut dépasser les 100 euros. Il est à noter que le prix des bijoux de piercing coûte un peu plus cher chez un perceur qu’en boutique ou sur internet ; mais vous avez le conseil en plus.
Quel est le prix d’un piercing?
Le prix d’un piercing dépend de plusieurs facteurs : zone percée et choix du bijou essentiellement. En principe, même dans une boutique parisienne, un piercing devrait vous coûter moins d’un centaine d’euros. Voici quelques prix à titre d’exemple : piercing de l’arcade sourcilière : environ 50€.