Réponse Courte

Solutions simples

Ou passer Noel en Amerique du Sud?

Où passer Noël en Amérique du Sud?

Top 3 des lieux où fêter Noël en Amérique Latine

  1. #1. Lima / Pérou. Décembre est une période ultra-touristique à Lima puisqu’elle correspond sur-place à la saison estivale.
  2. #2. Rio de Janeiro / Brésil. Dès la fin du mois de novembre, la ville de Rio revêt de magnifiques décorations de Noël.
  3. #3. Buenos Aires / Argentine.

Comment se passe Noël en Amérique du Sud?

Dans toutes les familles et dans les écoles on installe la crèche, l’arbre de Noël et les décorations. Les rues, les fenêtres, les magasins s’ornent de guirlandes et de lampions, les pères Noël se promènent dans les rues au milieu l’effervescence.

Où passer Noël États-unis?

8 destinations américaines pour passer un Noël féérique

  1. Chicago, Illinois.
  2. Leavenworth, Washington State.
  3. New York, New York.
  4. Orlando, Floride.
  5. Au cœur des US National Parks.
  6. Alaska.
  7. South Lake Tahoe, Californie.
  8. Colorado.
LIRE AUSSI:   Ou vont les chevaux morts?

Comment voyager en Amérique du Sud pour la fête de Noël?

Pour ceux qui rêvent d’aventure, d’évasion et de découverte pour Noël en Amérique du sud, mettez le cap sur le Mexique. Il fait, effectivement, une destination de voyage exotique pour terminer l’année en beauté. Une fois sur place, vous verrez qu’ailleurs à travers le monde, chaque pays a sa manière propre pour célébrer la fête de la Nativité.

Quelle est la tradition de Noël aux États-Unis?

En dessert, la tarte aux pommes – celle aux noix de pécan ou celle à la citrouille pour rappeler Thanksgiving -, est couramment proposée par les hôtes. La tradition de Noël aux États-Unis veut que l’on finisse la soirée avec un chocolat chaud devant la cheminée.

Quelle est la date de Noël pour les Mexicains?

Pour les petits Mexicains, pas de père Noël, mais un petit Jésus très généreux. A part le jour de Noël, une autre distribution de cadeaux a lieu le 6 janvier, date de l’Épiphanie.

LIRE AUSSI:   Quels sont les avocats les plus puissants de France?

Quelle est la fête religieuse de Noël?

Noël est donc une fête religieuse qui célèbre la naissance du petit Jésus. D’ailleurs pour son anniversaire, les églises mettent en scène la crèche où il a vu le jour. Chaque foyer installe aussi sa crèche et à l’approche de Noël, on n’y voit que Joseph, Marie et les animaux de l’étable.