Pourquoi Jésus a un tatouage sur sa cuisse?
« Sur son vêtement et sur sa cuisse, il a ce nom écrit: roi des rois et seigneurs des seigneurs. » De ce verset, certaines personnes ont conclu que Jésus a un tatouage sur sa cuisse. Certains ont également utilisé ce verset pour justifier que les tatouages soient acceptables pour les disciples de Jésus.
Quand il s’agit de tatouages?
Quand il s’agit de tatouages, demandez-vous d’abord si vous pouvez honnêtement, en toute conscience, demander à Dieu de bénir et d’utiliser cette activité particulière à ses propres fins. «Alors, que vous mangiez, buviez ou que vous fassiez, faites tout pour la gloire de Dieu.» (1 Corinthiens 10:31).
Comment condamner le tatouage biblique?
La question du tatouage biblique est très discutée par les chrétiens. Comme mentionné précédemment, certains chrétiens condamnent tout tatouage comme étant immoral parce que Dieu le leur interdit clairement dans Lévitique 19:28. «Ne coupez pas votre corps pour les morts et ne vous marquez pas de tatouage.
Est-ce que beaucoup de chrétiens ont des tatous sur leur corps?
Ce n’est pas sans raison que beaucoup de pasteurs populaire comme Carl Lentz – pasteur de l’église de Hillson g. Et musiciens chrétiens populaires comme Lecrae ont des tatous sur leur corps. Des athlètes qui se déclarent chrétiens comme Stephen Curry.
Pourquoi Jésus a eu un tatouage?
Eh bien, il y a une explication raisonnable pour expliquer pourquoi certaines personnes pensent que Jésus a peut-être eu un tatouage. Dans la vision de Jean de la bataille d’Armageddon, il voit Jésus chevaucher du ciel sur un cheval blanc, faisant la guerre aux forces perverses de la bête. Apocalypse 19:16 inclut la description de Jésus:
Pourquoi il n’y a plus de tatouage avant cette résolution?
Normalement, il n’y en a plus, mais de toute façon, pour ceux qui se sont fait tatouer avant cette résolution, rien ne prouve qu’ils risquent un cancer. Le risque cancérogène de ces produits n’est pas lié à l’application du tatouage, il se répand par d’autres modes d’absorption (inhalation, application sur la peau) mais pas dans le derme.