Réponse Courte

Solutions simples

Quand faire la demande de PVT?

Quand faire la demande de PVT?

Dans un contexte « normal », les bassins de candidature au PVT et autres permis EIC devraient ouvrir entre fin novembre et fin-décembre 2021. Les premières invitations se déroulent environ 1 mois après l’ouverture des bassins.

Quand faire demande de PVT?

Dates d’ouverture du PVT Canada 2019 : du 4 décembre 2018 au 4 octobre 2019. En savoir plus sur la saison 2019. Dates d’ouverture du PVT Canada 2020 : du 11 décembre 2019 au 12 novembre 2020 (mais du fait de la pandémie, la dernière ronde d’invitations a eu lieu le 24 février 2020). En savoir plus sur la saison 2020.

Quel est le permis de travail néo-zélandais?

Le permis de travail figure aussi dans le passeport et s’obtient une fois en possession du visa de travail et une fois débarqué sur le sol néo-zélandais. Il contient des informations sur l’emploi, le nom de l’employeur et le secteur géographique dans lequel son titulaire est autorisé à travailler.

LIRE AUSSI:   Quel est le modele le plus repandu de clarinette?

Comment obtenir le visa de travail en Nouvelle-Zélande?

Le visa de travail, apposé sur le passeport et attestant que le titulaire dispose de l’autorisation de travailler en Nouvelle-Zélande pour une durée déterminée, doit être obtenu avant de rentrer en Nouvelle-Zélande. L’obtention du visa de travail temporaire n’est jamais garanti car c’est le NZIS qui prend la décision finale.

Pourquoi vous n’êtes pas autorisé à travailler en Nouvelle-Zélande?

En aucun cas, vous n’êtes autorisé à travailler en Nouvelle-Zélande sans permis adéquat. Le consulat de France en Nouvelle-Zélande n’est pas l’organisme compétent pour répondre à vos demandes d’information concernant votre séjour en Nouvelle-Zélande.

Comment rester en Nouvelle-Zélande?

Le titulaire d’un visa de travail ne pourra rester plus de trois ans en Nouvelle-Zélande. Au-delà de cette période, celui-ci devra obtenir un permis de résidence s’il désire rester dans le pays.