Table des matières
Que visiter à New York?
Incontournables à New York – Que faire, que voir, que visiter? Cette rubrique est complémentaire des Coups de Cœur du guide du Routard New York. Visiter le musée d’Ellis Island. Se balader le long de la High Line, ancienne voie ferrée reconvertie en jardin suspendu. Prendre un bain de foule à Times Square.
Est-ce que le New York ne séduit pas les foules?
Décidément, le New York d’alors ne séduit pas les foules ! La première colonie européenne s’installe à New York. Il s’agit de Hollandais qui renomment les lieux New Amsterdam, en hommage à la capitale des Pays-Bas. L’emplacement de New York est stratégique, permettant aux Hollandais de contrôler les routes commerciales.
Comment s’installe la première colonie européenne à New York?
La première colonie européenne s’installe à New York. Il s’agit de Hollandais qui renomment les lieux New Amsterdam, en hommage à la capitale des Pays-Bas. L’emplacement de New York est stratégique, permettant aux Hollandais de contrôler les routes commerciales.
Quelle est la superficie de New York?
Près de 40 \% des habitants sont nés à l’étranger. – Superficie : New York est composée de 5 boroughs (quartiers) que sont Manhattan (58,8 km²), Brooklyn (184 km²), le Bronx (106 km²), Queens (290 km²) et Staten Island (148 km²). – Maire : Bill de Blasio (démocrate ; depuis janvier 2014 ; réélu en novembre 2017).
Que visiter et que faire dans l’Etat de New York. Ne manquez pas aussi une visite de la plus célèbre zone naturelle de la ville : Central Park, le parc de 341 hectares où il y a même un zoo et une patinoire. Un des lieux à visiter à New York, ou plutôt à partir de laquelle vous pourrez voir tout New York, d’un coup d’œil,…
Quels sont les incontournables de New York la nuit?
C’est l’un des incontournables de New York la nuit, que vous soyez entre adultes ou avec des enfants. Rendez-vous donc au croisement entre Times Square et Broadway afin de trouver le maximum d’options. Vous pourrez notamment y voir Le Roi Lion, La Reine des Neiges, Aladdin et bien d’autres comédies à l’affiche.
Quelle est la vie quotidienne à New York?
La vie quotidienne à New York. Le New Yorkais mange dehors, achète sa nourriture dehors, se fait livrer sa nourriture de l’extérieur et cuisine finalement assez peu. Après tout ça, le new yorkais peut toujours faire un peu de shopping si le coeur lui en dit ou bien il peut prendre rendez-vous chez le coiffeur ou avec son agent immobilier.
Quels sont les bars à New York?
Il existe tellement de bars agréables, originaux et branchés à New York que je ne saurais vous établir une liste précise ! Cependant, certains quartiers en abritent plus que d’autres. C’est le cas notamment de West Village et Soho, où vous trouverez de nombreux petits bars insolites et abordables.