Réponse Courte

Solutions simples

Quel age a Anakin dans Star Wars 2?

Quel âge a Anakin dans Star Wars 2?

BY sur la planète Tatooine, Anakin Skywalker est un esclave humain de neuf ans, passionné de courses de modules. Sa mère est Shmi Skywalker.

Quel âge a Padmé dans Star Wars 2?

Anakin et Padmé sont réunis une décennie plus tard en 22 BBY pendant Star Wars : Episode II – L’Attaque des Clones. Ce saut dans le temps fait de Padmé un jeune de 24 ans très mature, tandis qu’Anakin est toujours un Jedi Padawan et adolescent à 19 ans.

Quel âge a la reine Amidala?

Elle vient d’avoir douze ans. À la suite de l’abdication du Roi Veruna, elle est élue Reine à la majorité absolue à seulement quatorze ans. Elle prend alors son nom de fonction : Amidala.

Quel âge a Anakin quand il devient Dark Vador?

LIRE AUSSI:   Quelle est la frequence de la guitare basse?

45 ans
Devenu pleinement Dark Vador, Anakin se lança dans l’extermination des Jedi au côté de son maître. A 45 ans Anakin/ Darth Vader réussit grâce à son fils Luke Skywalker à revenir du Côté Obscur : il sauva son fils en tuant l’Empereur avant de mourir. Il lui réapparut sur Endor aux côtés de Yoda et Obi Wan.

Comment meurt la princesse Amidala?

Cet épisode de la saga révèle les origines de Dark Vador, et se termine de façon tragique avec le décès de Padmé, morte après que son coeur ait été brisé par Anakin au moment où elle met au monde ses deux enfants.

Comment meurt Amidala?

Cette dyade ne serait cependant pas aussi forte que celle de Kylo et Rey, puisque Padmé n’est pas sensible à la Force. Pour autant, c’est elle qui l’aurait menée à sa perte. Lorsque Anakin luttait pour survivre à ses brûlures, il a accidentellement puisé la force vitale de sa femme.

LIRE AUSSI:   Quels sont les protagonistes de la premiere guerre mondiale?

Quand Padmé meurt?

Padmé Amidala est morte de chagrin dans le troisième épisode de la saga Star Wars, La Revanche des Sith.

Comment Anakin perd son bras?

Durant le massacre du Conseil Séparatiste, ses yeux sont jaunes et injectés de sang, ce qui montre une forte emprise du Côté Obscur. Lorsqu’il perd son duel contre son ancien maître Obi wan Kenobi, à la fin de l’épisode III, il perd en même temps le dernier bras qui lui reste, ainsi que ses deux jambes.