Table des matières
Quel âge a Dolorès?
46 ans (1971–2018)
Dolores O’Riordan/Âge au moment du décès
Pourquoi le nom Cranberries?
Le nom d’origine du groupe n’est pas The Cranberries Pour les accompagner, ils choisissent leur ami d’enfance Niall Quinn comme parolier et chanteur. C’est lui qui choisit au groupe son nom : The Cranberry Saw Us. Dit rapidement, on entend The Cranberry Sauce.
Quand est morte Dolores O’riordan?
15 janvier 2018
Dolores O’Riordan/Date de décès
La chanteuse des Cranberries, Dolores O’Riordan, est morte par noyade accidentelle. L’artiste irlandaise, voix hors norme du groupe de rock irlandais, est morte le 15 janvier, dans un hôtel de Londres.
Comment s’appelle la chanteuse de zombie?
The Cranberries
Zombie/Artistes
Qui est la chanteuse de cranberry?
Dolores O’Riordan
Niall Quinn
The Cranberries/Chanteurs
Quelle est la biographie des Cranberries?
Biographie The Cranberries. Groupe de rock phare des années 90, The Cranberries a vendu près de 38 millions de disques dans le monde. Composé de Dolores O ‘Riordan au chant, Fergal Lawler à la batterie, Mike Hogan à la basse ainsi que Noel Hogan, The Cranberries revient avec une tournée de concerts en 2010 après plusieurs années de silence.
Quelle est la troisième démo de Cranberries?
Ils changent leur nom en The Cranberries, et envoient une troisième démo à plusieurs labels, comportant les titres Linger et Dreams. Cette démo a été enregistrée au Xeric Studio de Limerick, tenu par Pearse Gilmore, qui devient aussi le manager du groupe.
Quand faut-il entendre parler de The Cranberries?
Il faut attendre l’année 1992 pour pouvoir entendre à nouveau parler de The Cranberries qui revient avec un nouveau producteur, Stephen Street et un nouveau manager, Geoff Travis /strong>. Un an plus tard, l’album « Everybody else is doing it, so why can’t we? » arrive dans les bacs avec une douzaine de titres.
Quels sont les premiers singles des Cranberries?
Les premiers singles « Dreams » et « Linger » passent inaperçus du public avant que le groupe ne parte pour les États-Unis jouer en première partie de The The et de Suede. En 1994, The Cranberries revient avec un nouvel opus intitulé « No need to argue » le plus grand succès du groupe.