Réponse Courte

Solutions simples

Quel est la marque de telephone la plus vendu au monde 2020?

Quel est la marque de telephone la plus vendu au monde 2020?

La première place est décernée à… Sans grande surprise, les téléphones d’Apple sont couronnés grands champions annuels des ventes avec deux modèles d’iPhone différents qui occupent la première et la deuxième place du podium.

Quelle est la marque de téléphone la plus vendue dans le monde?

Samsung occupe la première place du podium avec 23\% de part de marché et a écoulé 77 millions d’appareils (+32\% par rapport à Q1 2020) durant cette période. Apple arrive en deuxième position avec 17\% de PDM, suivi par Xiaomi avec 15\% ainsi qu’Oppo et Vivo qui se partagent 11\% de PDM.

LIRE AUSSI:   Quelle est la croissance demographique de la population?

Quel est le nombre d’utilisateurs mobiles en 2020?

Les données suivantes sont basées sur le rapport Digital 2020 de We are Social. En Janvier 2020, on comptait 5,19 milliards d’utilisateurs de mobile dans le monde. Ça représente 67\% de la population totale. Le nombre d’utilisateurs mobile a augmenté de 2,4\% en Janvier 2020 comparé à Janvier 2019.

Combien de temps passé sur un mobile?

En moyenne, un smartphone utilise 7,2Go de données mobiles par mois . 91\% du temps passé sur un mobile se fait sur une application. Contre 9\% sur un fureteur web. 50\% du temps passé sur un mobile se fait sur les réseaux sociaux ou sur les applications de communication.

Combien de personnes ont adopté le mobile?

On en conclut que plus de personnes ont adopté le mobile comme moyen de communication. En moyenne, un utilisateur mobile est propriétaire de 1,53 cartes SIM. 73\% des connections internet se font à partir d’un smartphone, 23,5\% à partir d’un téléphone qui n’est pas intelligent et 3,6\% à partir de tablettes ou de routeurs.

LIRE AUSSI:   Comment localiser un point sur une carte topographique?

Quelle est la croissance des utilisateurs mobiles?

La croissance des utilisateurs mobile a été plus rapide que celle de la population mondiale qui n’a cru qu’à 1,1\% sur la même période. On en conclut que plus de personnes ont adopté le mobile comme moyen de communication. En moyenne, un utilisateur mobile est propriétaire de 1,53 cartes SIM.