Table des matières
Quel est le comportement des Français et des Allemands en Allemagne?
Le comportement des Français et des Allemands vis-à-vis de leur hiérarchie En Allemagne, il n’y a pas à proprement parler de hiérarchie dans la mesure où il n’y a pas de « code » ou de comportement particulier à adopter envers la Direction.
Pourquoi la démocratie de la République fédérale d’Allemagne?
En résumé : la démocratie de la République fédérale d’Allemagne avait obtenu le soutien des citoyens dont manquait la République de Weimar, ce qui l’empêcha de résister à l’autodestruction. La RDA, quant à elle, avait perdu de sa légitimité auprès de ses citoyens.
Qui est un bon manager en Allemagne?
En Allemagne, un bon manager est une personne sur laquelle on peut prendre exemple. Quant au manager, il va trouver sa reconnaissance et sa satisfaction professionnelle à travers la reconnaissance de ses collaborateurs. Lorsqu’une décision est prise, elle est soutenue et portée par toute l’équipe.
Comment parler de hiérarchie en Allemagne?
En Allemagne, il n’y a pas à proprement parler de hiérarchie dans la mesure où il n’y a pas « code » ou de comportement particulier à adopter envers la Direction. Le chef ou manager reste souvent une personne accessible et disponible pour ses équipes, le but étant de travailler en harmonie et de manière efficace.
Pourquoi l’ Allemagne fait partie de la civilisation européenne?
L’ Allemagne fait partie de l’ère de la civilisation européenne. Cependant, la notion de culture est perçue de façon différente en France et en Allemagne . En France, la culture désigne plus une connaissance « intellectuelle », individuelle.
Comment cultiver les légumes en Allemagne?
Traditionnellement, les légumes sont cultivés dans des champs ou des jardins. En Allemagne, seulement environ un pour cent de la surface cultivée en légumes se trouve dans des serres. Plus de 10 pour cent de toutes les exploitations agricoles ont adopté l’ agriculture biologique.
Comment cultiver des céréales en Allemagne?
Des céréales sont cultivées sur un tiers des surfaces utilisées pour l’agriculture en Allemagne. Le blé est, de loin, la céréale la plus cultivée, devant l’orge et le seigle. 6. Peu de fruits et de légumes L’agriculture allemande ne couvre qu’un tiers des besoins des Allemands en légumes et seulement un cinquième de leurs besoins en fruits.