Table des matières
Quel est le concert qui a réuni le plus de monde?
Le plus grand concert de tous les temps Véritable pile électrique sur scène dès ses débuts avec les Faces, Rod Stewart signe en 1994 le plus grand concert de l’histoire, réunissant environ 3,5 millions de personnes sur la plage mythique de Copacabana à Rio de Janeiro selon les autorités de la ville et les médias.
Quel est le plus grand festival de tous les temps?
1) Woodstock Le plus célèbre des festivals a eu lieu en 1969 et il est le symbole de la génération Peace and Love. Cette immense fête populaire est la quintessence de tous les festivals.
Quel chanteur a fait le plus de concert?
En deux dates, Céline Dion a réuni 180 000 spectateurs. Elle est alors devenue la première artiste de l’histoire du Stade de France à chanter devant plus de 90 000 personnes en un concert.
Quels sont les plus grands concerts de l’histoire?
Plus de 2.000.000 de personnes. On en parlait déjà dans l’article des plus gros concerts de l’histoire ! Steve Wozniak’s 1983 US Festival: près de 670 000 spectateurs. Voilà 5 des plus grands concerts de l’histoire.
Quel est le plus important concert de tous les temps?
Un site américain a fait les comptes : le plus important concert de tous les temps réunissait selon lui 3,5 millions de personnes. Un indice : ce record est détenu par un artiste français.
Que faire pour faire des gros concerts?
Dans ce top vous apprendrez que pour faire des gros concerts, il vaut mieux : y faire figurer Jean-Michel Jarre, se situer en Russieou à défaut en Amérique latine. 1. Jean-Michel Jarre pour le spectacle Oxygene in Moscow de 1997 : 3,5 millions de personnes
Quelle est la particularité du concert de Woodstock?
La particularité du concert de Woodstock ne réside pas seulement dans le grand nombre de spectateurs (qui n’est même rien comparé à d’autres grands concerts) mais dans la prestation originale et mythique des artistes. Il s’est déroulé en 1977 à Moscow.