Réponse Courte

Solutions simples

Quel est le dentifrice blancheur le plus efficace?

Quel est le dentifrice blancheur le plus efficace?

D’après Que Choisir, le meilleur dentifrice qui blanchit les dents est le Colgate Max White Expert Cool Mint. Pour avoir les dents blanches, vous pouvez également les brosser de temps à autre avec de l’huile de coco (cela s’appelle le “oil pulling”). C’est une méthode qui est très efficace et qui en plus est naturelle.

Quel dentifrice pour blanchir ses dents?

Top 10 des meilleurs dentifrices blancheur

  • WOTEK Dentifrice au Charbon de Bambou 120ml.
  • Optima Aloedent Blanchiment Dentifrice lot de 3x100ml.
  • Signal Dentifrice Nature Elements Coco Blancheur 75ml.
  • Oral-B 3D White Luxe Perfection Dentifrice lot de 2x75ml.
  • Signal White Now Dentifrice Ice Cool Mint lot de 3x75ml.

Pourquoi ne pas utiliser de dentifrice avant 2 ans?

L’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire (UFSBD) recommande de ne pas utiliser de dentifrice pour brosser les dents de bébé avant l’âge de 2 ans. A partir de cet âge, il convient d’utiliser l’équivalent d’une noisette de dentifrice au fluor et bien s’assurer que l’enfant recrache le dentifrice.

LIRE AUSSI:   Comment atteindre un niveau spirituel?

Quel est le meilleur dentifrice pour les enfants?

Pour les enfants, la question du fluor est en effet importante. Vous devez en choisir un qui contient moins de 500 ppm de fluor pour les enfants de moins de 6 ans. Nous vous recommandons par exemple le Teraxyl Mon premier dentifrice, le gel dentifrice pour enfant de Weleda ou encore le Fluocaril Kids.

Quelle est la meilleure marque de dentifrice pour vos dents?

La première marque de dentifrice recommandée par les dentistes c’est Colgate. Pour une blancheur totale pour vos dents, choisissez Colgate. Disponibles en 75 ml chacun, profitez de ses offres sur internet sur le lot de 5 dentifrices Colgate à petit prix et économisez 15\% sur la livraison.

Comment choisir un gel dentifrice pour enfant?

Nous vous recommandons par exemple le Teraxyl Mon premier dentifrice, le gel dentifrice pour enfant de Weleda ou encore le Fluocaril Kids. Au-delà de cet âge, vous pouvez en choisir un à l’image de son héros préféré ou avec des goûts gourmands afin de leur donner envie de se brosser les dents.

LIRE AUSSI:   Quel est le plus gros diamant trouve au monde?