Réponse Courte

Solutions simples

Quel medicament pour soigner la blennorragie?

Quel médicament pour soigner la blennorragie?

Traitement de la blennorragie En cas d’urétrite ou de cervicite non compliquée : un traitement antibiotique « minute » permet d’interrompre rapidement la contagiosité. Spectinomycine (1 seule injection intramusculaire) ou Ceftriaxone (1 seule injection intramusculaire ou 2 comprimés en 1 prise).

Comment soigner la gonorrhée traditionnellement?

Des gélules, des capsules d’ail en poudre et des capsules d’huile essayées, ce sont les capsules d’ail en poudre qui se sont révélées être les meilleures. Quatre extraits ont été préparés puis incubés avec le gonocoque.

Comment guérir la Gono?

La gonorrhée est traitée avec des antibiotiques en dose unique par voie orale ou par une injection intramusculaire. Des résistances sont apparues pour certains antibiotiques devenus inefficaces comme les pénicillines ou les tétracyclines.

LIRE AUSSI:   Quels sont les proverbes sur l’argent?

Comment se manifeste le Gono chez l’homme?

Chez certains hommes, la gonorrhée ne provoque pas de symptômes mais ces personnes restent contagieuses. Lorsque des symptômes apparaissent, les hommes infectés se plaignent de picotements ou de brûlures en urinant, ou d’écoulements blanchâtres au niveau du pénis ou du rectum.

Quelle est la dose recommandée pour gonorrhée?

La dose recommandée pour traiter gonorrhée est de 400mg de Suprax (2 comprimés) et de 2000mg d’Azithromycine (4 comprimés) . Veuillez prendre le traitement en une seule fois et tel que prescrit.

Comment traiter la gonorrhée chez la mère?

En cas de risque chez la mère, l’enfant nouveau-né bénéficie immédiatement, à la naissance d’un traitement antibiotique contre la gonorrhée. Il s’agit d’une goutte de rifamycine dans chaque œil, et cet antibiotique permet de le traiter dans le cas où la mère est infectée.

Qu’est-ce que la gonorrhée?

C’est le cas de la gonorrhée, une infection sexuellement transmissible courante qui touche les organes génitaux, le rectum et la gorge. Qu’est-ce que la gonorrhée? La gonococcie ou blennorragie, également appelée chaude pisse, est causée par la bactérie Neisseria gonorrhoeae.

LIRE AUSSI:   Comment la Chine Sous-evalue sa monnaie?

Est-ce que la gonorrhée est une infection sexuellement transmissible?

Il n’a pas vocation à se substituer aux recommandations et préconisations de votre médecin ou de votre pharmacien. La gonorrhée est une infection sexuellement transmissible qui touche surtout les hommes de moins de trente ans. Parmi les infections sexuellement transmissibles, la gonorrhée est la plus fréquente après celle due aux chlamydies.