Quelle est la capacité d’accueil de la Costa Croisières?
L’entreprise est à la tête de la flotte la plus importante sur le continent, avec 14 navires et une capacité d’accueil de plus de 40 296 vacanciers. Un autre navire est attendu d’ici octobre 2014. La flotte Costa Croisières comptera alors 15 navires, pour une capacité totale d’accueil de près de 46 200 personnes.
Quelle est la plus grande île de Grèce?
La Crète est la plus grande île de Grèce. Vous pourrez y voir des paysages magnifiques et très diversifiés, ainsi que des sites historiques qui témoignent des nombreuses civilisations qui ont vécu sur cette île à différentes périodes.
Quelle est la plage la plus connue de la Grèce?
L’île Ionienne la plus connue est Corfou. Vous y trouverez certaines des plus belles plages de Grèce. La ville de Corfou a une histoire tout à fait unique. Au fil des siècles, elle a été occupée par plusieurs cultures, et notamment les Britanniques, les Français et les Vénitiens.
Quelle est la ville incontournable de la Grèce?
Lors de votre arrivée en Grèce, il y a de fortes chances qu’Athènes soit le premier endroit que vous aurez l’occasion de découvrir. Cette ville incontournable pourrait sans mal mériter à elle seule un voyage.
Quel est le programme d’expansion de la flotte Costa?
En 2000, l’entreprise décide d’agrandir sa flotte avec environ 6,5 milliards d’euros sur quatorze ans pour quinze navires. Juillet 2000 a vu le lancement du Costa Atlantica, construit dans les chantiers finlandais Kvaerner Masa Yards pour accueillir 2 680 passagers ; il a marqué le début de l’ample programme d’expansion de la flotte Costa.
Quel est le chiffre d’affaires de Costa Crociere?
Costa Crociere S.p.A. a été cité par Mediobanca en 2011 parmi les 3 700 sociétés italiennes dont le chiffre d’affaires dépasse les 50 millions d’euros pour l’exercice précédent. Costa se classe parmi les 10 premières entreprises pour sa rentabilité et à la 44e place pour le chiffre d’affaires.
Quelle est la catégorie d’une grande entreprise?
une grande entreprise est une entreprise qui ne peut pas être classée dans les catégories précédentes. L’article 47 de la loi n° 2019-486 du 22 mai 2019 relative à la croissance et la transformation des entreprises (Pacte) crée une nouvelle catégorie d’entreprise, la moyenne entreprise, afin de permettre une présentation comptable simplifiée.