Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la competence du CSA?

Quelle est la compétence du CSA?

Le CSA est une autorité publique indépendante créée par la loi du 17 janvier 1989, modifiant la loi Léotard du 30 septembre 1986. Cela signifie qu’il agit au nom de l’Etat qui lui a délégué sa compétence pour la régulation du secteur audiovisuel.

Est-ce que le CSA est soumis à l’autorité du gouvernement?

Cela signifie qu’il agit au nom de l’Etat qui lui a délégué sa compétence pour la régulation du secteur audiovisuel. Le CSA rend compte de son action aux pouvoirs publics mais n’est pas soumis à l’autorité du gouvernement.

Quel est le certificat de certification professionnelle?

Les Certificats de Qualification Professionnelle (CQP) : il s’agit d’une certification spécifique à la branche professionnelle par laquelle le certificat a été créé et qui est reconnue par les entreprises du secteur.

Quelle est la délivrance d’une certification?

Elles donnent lieu à la délivrance d’une certification qui permet de justifier de la validation de la formation. Les certifications font l’objet d’un classement de I à V, du plus haut niveau au plus bas. Ce classement est fonction du niveau de qualification visé et du niveau de responsabilité professionnelle auquel il donne accès.

LIRE AUSSI:   Quelles operations militaires Anglo-americaines causent un nombre de morts important parmi les civils?

Quelle est la voie générale de l’agriculture?

La voie générale et la voie technologique regroupent les formations de : baccalauréat S général. Les formations visant les métiers de l’agriculture se classent dans les secteurs professionnels suivants : productions agricoles (élevages, cultures, polyculture-élevage etc…) ; productions horticoles (fruits, légumes, fleurs, pépinières etc…) ;

Quels sont les métiers de l’agriculture?

Les formations visant les métiers de l’agriculture se classent dans les secteurs professionnels suivants : productions agricoles (élevages, cultures, polyculture-élevage etc…) ; productions horticoles (fruits, légumes, fleurs, pépinières etc…) ; élevage et soins aux animaux d’animalerie, (chiens, chats, NAC etc…) ;