Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la difference entre coreen et Occident?

Quelle est la différence entre coréen et Occident?

Le respect et la politesse est donc généralement à sens unique en Corée. 8 – Ils ont tous fait de la chirurgie, ils se ressemblent tous! C’est une différence de perception car les coréens ont également des difficultés à distinguer les occidentaux.

Comment se manifestent les Coréens en Corée?

Par exemple, contrairement aux japonais, les coréens s’expriment, manifestent dans la rue, parlent facilement avec les étrangers et je les trouve moins « rigide » sur les règles. Nous pouvons parfois constater une influence japonaise en Corée mais cela est due en partie à la colonisation (1910-1945), période encore douloureuse pour les coréens.

Est-ce que les Coréens sont moins galants lorsqu’ils flirtent?

Bien qu’ils soient souvent très galants et gentlemen lorsqu’ils flirtent, les hommes coréens ont moins bonne réputation une fois mariés : ils sont rarement à la maison à cause du travail et ont une petite tendance a l’adultère, comme l’explique cette étude et rentrent souvent ivres à cause des soirées entre collègues.

LIRE AUSSI:   Quelle est la plus haute distinction aux Etats-unis?

Quels sont les Coréens qui se ressemblent?

Sans doute pour eux, ce ne sont pas seulement les coréens qui se ressemblent mais aussi les chinois, les japonais, les vietnamiens et les autres asiatiques qui sont tous pareils. Par ailleurs c’est vrai que les coréens ont tendance à suivre 유행 (yu-haeng), la mode.

Quelle est la notion de respect en Corée?

La notion de respect en Corée est très différente de la France. La société est hiérarchisée et le bas de l’échelle (pour simplifier, un simple employé ou/et un jeune) doit le respect aux personnes supérieures (personnes âgées ou/et patronat). L’inverse ne se fait généralement pas.

Que pensez-vous de la femme enfant coréenne?

Si vous vous baladez dans les quartiers jeunes (Hongdae, Gangnam…), vous pourrez voir qu’on est loin du stéréotype qu’on se fait de la « femme enfant » coréenne. Vêtements moulants, décolletés, hauts talons… Je pense que c’est notamment dû à l’essor de la Kpop et de son style vestimentaire.

LIRE AUSSI:   Comment attaquer un maire en justice?