Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la langue officielle des Philippins?

Quelle est la langue officielle des Philippins?

Le philippin ( filipino) est une des deux langues officielles des Philippines, l’autre étant l’ anglais. Le filipino est basé sur le tagalog (ou tagal ), une langue qui appartient au groupe malayo-polynésien des langues austronésiennes.

Quelle est la superficie de la République philippine?

La République philippine est limitée à l’est par la mer des Philippines, au sud par la mer de Célèbes et à l’ouest par la mer de Chine méridionale. Le pays couvre 300 439 km², ce qui correspond approximativement à l’Italie; il forme un archipel s’étendant sur 1840 km du nord au sud et sur 1104 km d’est en ouest.

Quelle est la situation géographique de la Philippine?

LIRE AUSSI:   Comment ecrire fesse?

1 Situation géographique. La République philippine est limitée à l’est par la mer des Philippines, au sud par la mer de Célèbes et à l’ouest par la mer de Chine méridionale. Le pays couvre 300 439 km², ce qui correspond approximativement à l’Italie; il forme un archipel s’étendant sur 1840 km du nord au sud et sur 1104 km d’est en ouest.

Est-ce que le filipino est une langue secondaire?

Le filipino est basé sur le tagalog (ou tagal ), une langue qui appartient au groupe malayo-polynésien des langues austronésiennes. Il est parlé comme langue maternelle par 17 millions de personnes et comme langue secondaire par 50 millions de personnes.

Quelle est la branche de l’anatomie fonctionnelle?

L’anatomie fonctionnelle est une spécialité médicale, branche de l’anatomie qui est basée sur l’étude des relations entre la morphologie et la fonction des parties élémentaires de l’organisme (tissus, organes, appareils et systèmes). D’autres branches de l’anatomie :

LIRE AUSSI:   Comment recuperer les donnees de votre disque dur endommage?

Est-ce que le filipino est proche de l’espagnol?

Le filipino est très proche du dialecte tagalog parlé dans la région de Manille sur l’île de Luçon. Le vocabulaire est cependant constitué d’un grand nombre de mots empruntés à l’ espagnol mais aussi à d’autres dialectes de l’archipel . L’écriture existait déjà avant la découverte de l’archipel par les Européens.