Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la plus rapide des McLaren?

Quelle est la plus rapide des McLaren?

Le saviez-vous : la McLaren biplace la plus puissante au monde peut atteindre les 350 km/h. La McLaren Sabre est officiellement la voiture de route à deux places la plus rapide du constructeur automobile britannique.

Quel est le prix de la voiture la plus rapide du monde?

Koenigsegg Regera : 2,1 millions d’euros au travers de son V8 biturbo de 100 ch. et trois moteurs électriques. Elle est capable ainsi à attendre les 400 km/h en moins de 20 secondes. Mais comme toute perle, elle a un prix pour le moins élevé : 2,1 millions d’euros, options non incluses.

Quelle est la McLaren la plus chère du monde?

LIRE AUSSI:   Pourquoi Marilyn Monroe a change de nom?

Adjugée à plus de 15 millions d’euros, cette McLaren F1 est tout simplement la plus chère jamais vendue au monde. Chaque année, le concours d’élégance de Pebble Beach prend ses quartiers sur la côte californienne, du côté de Monterey.

Quelle est la Lamborghini la plus rapide du monde?

En seulement 400 mètres, le pilote de la Lamborghini est parvenu à atteindre les 313 km/h. Une performance qui fait d’elle la Lamborghini Huracan la plus puissante du monde.

Quelle est la voiture la plus rapide du monde?

Sur le plan officiel, la Tuatara, conçue par SSC North America, est depuis janvier 2021 la voiture la plus rapide du monde. Homologuée pour un usage routier, l’hypercar a parcouru le test aller-retour requis pour avoir son record avalisé, la vitesse finale retenue étant la moyenne des deux « runs ».

Quelle est la supercar la plus rapide au monde?

Retrouvez tous les détails de la « Saga SSC Tuatara » et la vidéo du record dans notre article. Sur le plan de la performance « pure », tous critères confondus, la supercar la plus rapide au monde se nomme Bugatti Chiron Super Sport 300+.

LIRE AUSSI:   Comment la France exerce sa responsabilite environnementale?

Comment remonter à l’histoire de l’automobile?

En fait, on peut remonter jusqu’au tout début de l’histoire de l’automobile avez la Benz-Patent Motorcar 1885 qui affichait une vitesse de pointe de 16 km/h et croyez-moi, aller plus vite sur un tel engin aurait dû être terrifiant.