Table des matières
Quelle huile pour fortifier les cheveux?
– L’huile de ricin : c’est une huile épaisse, elle regorge de vertus pour fortifier les cheveux, favoriser leur pousse et les nourrir en profondeur. – L’huile d’avocat : elle est parfait pour les cheveux secs et ternes, l’huile d’avocat nourrit, assouplit et fortifie la chevelure tout en favorisant la pousse.
Quel huile pour lisser les cheveux?
L’huile pour cheveux (l’huile de ricin, l’huile d’argan ou encore les huiles sèches) permet d’apporter de la brillance et de la douceur aux cheveux, mais également de réduire les frisottis et de lisser les cheveux rebelles.
Comment utiliser l’huile d’avocat pour nourrir vos cheveux?
Très riche en acides gras, l’huile d’avocat nourrit intensément et favorise la pousse des cheveux. En effet, elle apporte de la brillance et de la douceur à vos cheveux. L’huile d’avocat peut être utilisée avec l’huile de ricin et être appliquée au niveau du cuir chevelu.
Quelle est l’huile d’argan pour les cheveux?
L’huile d’argan est l’huile tout terrain qui va à tous les types de cheveux. Riche en vitamines et en acides gras essentiels, elle hydrate, nourrit, protège et apporte beaucoup de brillance. Elle est d’autant plus appréciée qu’elle est facile à trouver et à utiliser car elle s’applique aussi bien sur les cheveux que sur la peau.
Quelle est l’huile d’avocat pour cheveux ternes?
Huile d’avocat (16,99 €/250 ml lors de la publication) : fortifiante, hydratante et sublimante, elle a l’avantage d’avoir un effet stimulant sur la pousse des cheveux et d’aider à en limiter la chute. Elle est particulièrement idéale pour raviver les cheveux ternes et secs.
Comment s’utilise l’huile de cheveu?
« L’huile s’utilise en soin ou en finition mais à très petite dose, précise Olivier. Ses molécules sont très lourdes donc l’huile pénètre très rapidement à l’intérieur du cheveu et peut l’alourdir s’il n’est pas question de la rincer ensuite.