Table des matières
Quelles sont les activités du groupe Accor?
Activités. L’entreprise Accor est un groupe hôtelier qui possède, gère et franchise des hôtels, stations touristiques et résidences de vacances. Accor compte 38 enseignes hôtelières qui couvrent une majeure partie de l’offre hôtelière.
Comment utiliser mes points Rewards?
Les points Samsung Rewards peuvent être échangés contre l’achat de produits sur Samsung.com pour profiter de réductions. Pour 10 000 points, vous profiterez de 10€ de réduction.
Comment le groupe Accor développe son avantage concurrentiel?
Le mot d’ordre du groupe Accor est la fidélisation au maximum des clients via un élargissement des partenariats. Accor a donc développé de nombreux partenariats avec diverses grandes sociétés afin d’augmenter son pouvoir d’influence à travers le monde mais aussi pour satisfaire ses clients et les fidéliser.
Quelle est la franchisé de AccorHotels en France?
En France, la franchise est clé pour AccorHotels. Fin décembre, le groupe comptait 983 hôtels franchisés dans l’Hexagone (soit 64\% du parc), dans les mains de 350 propriétaires franchisés. Selon l’Association des franchisés Accor (AFA), Boissée Finances est le plus grand groupe familial franchisé, avec 48 hôtels.
Quelle est la carte de fidélité de AccorHotels?
AccorHotels est le leader national, qui innove, est très présent sur le digital et a une carte de fidélité qui se développe.» Ils ont apporté près d’un tiers du montant de la transaction (murs et fonds) et signé pour dix ans un contrat de franchise.
Comment est nommé le Conseil d’administration du groupe Accor?
Gilles Pélisson, neveu de Gérard, est nommé directeur général du groupe Accor. Serge Weinberg est nommé président du conseil d’administration. Le groupe change ainsi de mode de direction, en adoptant un régime de conseil d’administration au lieu de celui de directoire et conseil de surveillance.
Comment se prononce le conseil d’administration d’Accor?
Le 15 décembre 2009, le conseil d’administration d’Accor se prononce à l’unanimité moins une voix en faveur du projet de scission des activités d’hôtellerie et de services du groupe. Lors de ce conseil d’administration, Jacques Stern est nommé directeur général délégué d’Accor, chargé d’Accor Services.