Réponse Courte

Solutions simples

Quels sont les elements composant un graphe?

Quels sont les éléments composant un graphe?

La zone graphique: Cette zone contient tous les éléments du graphique.

  • La zone de traçage:
  • Les points et séries de données:
  • Les axes.
  • Les quadrillages.
  • Les étiquettes de données.
  • La légende du graphique.
  • Les titres des axes.
  • Comment trouver les composantes fortement connexes?

    Le graphe H des composantes fortement connexes de G est défini de la manière suivante : à chaque composante fortement connexe de G lui est associé un nœud de H; il existe un arc (U, V) de H si et seulement s’il existe un arc (u, v) de G tel que u et v sont des nœuds respectifs des composantes fortement connexes U et V.

    Quels sont les graphiques qui représentent les parties d’un tout?

    Clarifiez le nombre de variables que vous souhaitez montrer, combien de points de données vous souhaitez afficher et comment vous souhaitez échelonner vos axes. Les graphiques en courbes, à barres et les histogrammes représentent des changements dans le temps. Les graphiques en pyramide ou en secteurs représentent les parties d’un tout.

    LIRE AUSSI:   Est-ce que les stages sont remuneres Quebec?

    Quels sont les graphiques linéaires?

    Les graphiques linéaires peuvent être affichés avec des marqueurs en forme de cercles, de carrés ou d’autres formats. Les graphiques linéaires ne sont pas aussi colorés que les autres types de graphiques, mais il est très clair pour les utilisateurs de voir la tendance au cours d’une période spécifique pour un seul ensemble de données.

    Que signifient les graphiques positives?

    Les positives, par exemple, signifient que les données augmentent simultanément la plupart du temps en fonction du temps donné. Les graphiques d’araignée et de radar sont également connus sous le nom de graphiques en ligne, de graphiques en étoile ou de graphiques polaires.

    Quels sont les graphiques de composition?

    Les graphiques de composition sont utilisés pour afficher les parties d’un tout et l’évolution dans le temps. Les graphiques de distribution sont utilisés pour montrer comment les variables sont distribuées dans le temps, pour identifier les cas particuliers et les tendances.

    LIRE AUSSI:   Quelle est la ville quebecoise de Ottawa?

    https://www.youtube.com/watch?v=P7z_Ub0Sr24