Table des matières
Quels sont les serveurs de Google?
Les milliers de serveurs de Google sont répartis sur des centres de données, appelés Data Centers.
Quelle est la plus grosse acquisition de Google?
Google a acquis plus de 100 sociétés, avec comme plus grosse acquisition, celle de Motorola Mobility, un fabricant de téléphones, pour un montant de 12,5 milliards de dollars américains. Sa troisième plus grosse acquisition, après Nest (acquisition plus récente), est DoubleClick, une régie publicitaire en ligne,…
Quelle est l’infrastructure technique de Google?
Infrastructure technique de Google : Google posséderait environ 2 millions d’ordinateurs répartis dans plus de 60 data centers (fermes de serveurs) autour de la planète (personne ne connait les chiffres exacts, cette estimation date de fin 2008). Il s’agit du plus gros réseau informatique mondial.
Quels sont les employés de Google?
Les employés de Google. 72 053 employés (équivalents temps plein) Après l’introduction en bourse, 1 200 employés millionnaires grâce aux stock-options dont 500 en dizaines de millions et 80 en centaines de millions le conseil d’administration est composé de 10 directeurs dont 3 faisant partie de Google : Dr.
Quelle est la technologie au cœur de nos centres de données?
Certes, la technologie présente au cœur de nos centres de données est révolutionnaire, mais les personnes qui s’en occupent sont réellement exceptionnelles. Regardez les photos de la technologie, des personnes et des lieux qui composent nos centres de données. La sécurité constitue l’un des aspects essentiels de nos centres de données.
Comment accéder à Google Dashboard?
Cliquez sur Accéder à Google Dashboard. Vous pouvez consulter ici les services Google que vous utilisez et un résumé de vos données associées. Les données affichées concernent les services Google que vous avez utilisés en étant connecté à votre compte. Remarque : vous ne retrouverez pas ici tous les services Google.
Quelle est la date de découverte des data centers?
Le tableau suivant liste les data centers dans l’ordre chronologique de leur découverte. Hébergé par Global Crossing, mis en service début 2000. Zurich (Suisse) depuis juin 2002. Palo Alto (Virginie, Etats-Unis) depuis janvier 2003. Hébergé par Cable & Wireless. Connu depuis septembre 2003. Irlande Connu depuis octobre 2003.